AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 31 Jan 2009 - 14:18

Un peu de plus de 60km ce matin (env 80km pour ma part) avec Daniel du coté d'opme, tallende, plauzat, cournon.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 6 Fév 2009 - 19:30

comme je bosse à 11h45 demain, j'irai courir. Si ça vous interesse rdv 9h chez moi pour 2h de trail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 6 Fév 2009 - 19:58

Chrono, ou quelqu'un d'autre, tu veux/peux rouler demain matin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 6 Fév 2009 - 20:19

je peux pas je bosse ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 6 Fév 2009 - 20:22

bon, dommage;
Hervé, tu roule route demain aprem?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 6 Fév 2009 - 20:43

salut vincent je roule demain matin en route mais je pars à 8H30 car je taf à 12 H si ca te dis......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 6 Fév 2009 - 21:30

Oui Very Happy (sauf si neige, car ça a l'air bein engagé pour que clermont soit blanc demain!)
Dis-moi où on se retrouve et j'y serais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 6 Fév 2009 - 21:45

8H30 au carrefour europe si tu veux la ou on s'est croisé samedi dernier en dessous la societe generale
RV

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 6 Fév 2009 - 22:20

Je serais bien allé rouler demain aprem mais la météo je pense ne sera pas de la partie. A voir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 6 Fév 2009 - 23:14

Ok, axel j'y serais!
Hervé, je pense effectivement que demain aprem ça sera plus ski que vélo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 7 Fév 2009 - 11:09

Bonne partie de manivelles ce matin avec Vincent dans la plaine du coté de Billom. 65 Kms et environ 34 de moy avec de belles accélérations dans les bosses. Ça fait vraiment du bien surtout que la forme revient doucement.
On remet ça quand tu veux Vincent.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 7 Fév 2009 - 19:08

Pas de problème!
Même si ça fait mal, ça fait du bien de faire monter le moteur ds les tours Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Dim 8 Fév 2009 - 16:14

Bon, c'était pas samedi matin (dimanche), mais c "autre" donc je post qq photos des pistes à Pertuizat ce matin.
Pour montrer qu'il y a vraiment un bel enneigement en ce moment et qu'on peut se faire bien plaisir à ski en Auvergne.

Photo hérbergée par zimagez.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 14 Fév 2009 - 17:04

Sortie ski pour moi aujourd'hui. Une première à Pessade pour une sortie que je voulais pas trop longue parce que je commence à coincer au bout de 10 jours avec activité journalière. En plus avec l'intention de remettre ça demain sur un autre site de fond. Par contre la semaine prochaine faut vraiment que je coupe quelques jours parce que les brulent trop rapidement...
Bref, temps clément à partir de midi, alternance soleil/nuage et peu de vent sur le site. Damage moyen comme d'ab ds le coin (je crois qu'ils ont du mal à se lever le matin parce qu'ils se mettent à damer tardivement) mais bien tombé sur le fartage donc glisse tout à fait correcte.
Mes impressions sur ce site. km un peu réduit donc à réserver pour les petites. Par contre assez varié en type de pente et surtout un bout de noir magnifique qui monte par les alpages vers un super beau plateau. Je me serai cru revenu en Finlande, c'était de toute beauté. Ca doit également valoir son pesant de cacahuète l'été à VTT. Une vue ma-gni-fique.

Je vous met quelques photos pour motiver ceux qui se tatent à se mettre au fond (JP, minirom...) et qui aiment pas trop la boue (bon, Romain en apart' je comprend...). Ce sont vraiment des beaux moments d'hiver, y a tout ce qu'il faut dans le coin et en plus avec une saison exceptionnelle.

Entrée du site

Un beau manteau cette année

si quelqu'un peut me dire le nom de cette petite bosse (genre Vincent qui connait chaque cailloux du 63)

Après une très longue montée régulière on débouche là-dessus

En face y avait des types qui faisait du vol à voile, la vue devait être extraordinaire

No comment

Mes vacances en Finlande
Eric

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 14 Fév 2009 - 17:33

Après analyse de la situation, je dirai que cette petite bosse se nomme :

"Puy de Combe Perret"

De là où tu prends la photo, tu es à priori sur le GR4 qui rallie Pessade au col de Croix Morand.

Le "Puy Perret" est lui, juste au dessus du lac de Servières.
Si je ne m'abuse, on y trouve des myrtilles par kg à la bonne saison.
Vincent confirma Wink

De mon côté, pas de vtt mais des sujets de chimie à gogo pour les concours ! Youpi !

PS : pour la boue en appart, nous sommes nombreux ici à connaitre cela ! C'est certes galère mais ça doit pas quand même couper l'envie de faire du vtt Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 14 Fév 2009 - 17:37

Bon, t'as plus qu'à nous envoyer cueillir des myrtilles à la belle saison à VTT par là-bas pour refaire ton p'tit cour de géographie en live.
Je compte sur toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 14 Fév 2009 - 17:41

Si tu as un sujet sur la synthèse asymétrique de diels alder j'ai fait un chouette stage an Norvège là-dessus. J'pourrai te filer mon mémoire de stage (parce que dans ma mémoire à moi y a plus rien... Very Happy )
Eric

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 14 Fév 2009 - 18:37

Citation :
synthèse asymétrique de diels alder

Ouarf, je me souviens avoir fais cela en dernière année de licence !

Mais bon, m'en rappelle plus guère non-plus ! C'est pas au programme du capes ceci dit il me semble ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 14 Fév 2009 - 18:52

Par contre je me souviens bien mieux de la Norvège. J'ai fait ça à Tromsoe.
Regarde sur une carte, ça vaut le coup d'oeil...
Eric

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 14 Fév 2009 - 19:19

Citation :
Tromsø est une ville pleine d'entrain. Ses rues résonnent de musique, les manifestations culturelles s'y succèdent et elle compte une densité de pubs inégalée en Norvège

Une ville comme ça c'est déjà forcément une ville cool ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 14 Fév 2009 - 19:45

Voilà, ça décrit bien le coin, même en hiver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Dim 15 Fév 2009 - 15:38

Je continue mon p'tit tour des stations de nordique du coin.
Aujourd'hui Guery, une première pour moi encore.
Kilométrage honorable (plus qu'à Pessade je pense) pour cette petite station isolée.
Damage très correcte, bien tassé en tout cas, un peu étroit parfois dans les dévers, mais je pense que l'épaisseur de neige gêne les dameuses.
Dénivellés et pentes sympathiques (pas trop de murs), vue magnifique sur le mont dore et décor lunaire sur le plateau. Par contre le haut des pistes est bien exposé au vent, d'où de nombreuses congères sur la piste.
Bcp de monde sur le parking, je pensais voir les pistes envahies l'AM, mais en fait 60% des gens viennent faire de la raquette, donc les pistes sont super tranquilles (les auvergnats ne sont vraiment pas ski nordique...).

Par contre, quel terrain de jeu magnifique pour le VTT, je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer le plateau avec de la verdure. Ca promet, c'est vraiment le paradis du VTT ici.

La prochaine fois (ds 2 semaines) je fais la Tour d'Auvergne...

Au loin le PDD...

Inutile de dire que là ça soufflait fort...

J'ai pas réussi à prendre une photo correcte du mont dore. Je sais pas si c'est la neige mais mon appareil sait plus où il habite (donc les 2/3 des photos sont mal exposés ou flous).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 20 Fév 2009 - 23:23

Je vais rouler demain matin; donc si Axel, ou Chrono, ça vous interesse, laisser un message, je regarderais le forum demain avant de partir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 21 Fév 2009 - 17:33

Beaucoup de monde au rdv de la Pate à Pain ... Enfin, pour acheter du pain !!! Sad

Je venais étrainer mon vélo de route. Et bien je l'ai fait tout seul. Arrow Le temps de retourner chez moi et filer faire ... du tennis. (Pour l'histoire : pas de chance non plus, il n'y avait personne. Evil or Very Mad Il y des jours ....)

J'aurais sans doute bien fait de regarder le forum pour faire signe à Vincent.

Désolé Vincent
christian
Admin

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 21 Fév 2009 - 17:44

j'y suis allé ce matin avec facilement 5' de retard, j'ai donc roulé tout seul;
110 kms au compteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   

Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant