AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vincent

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 20 Nov 2009 - 19:31

Si y'a des camarades intéressés, rdv 8h au garage de la dime demain matin (8h, c'est pour aller faire une p'tit coucou à David ds ses montagnes!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auvergne-photos.xc63.fr/
RV

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 20 Nov 2009 - 22:33

Désolé Vincent je ne peut être des tiens demain No ,pour faire ton parcour. Il faut que je sois chez moi pour 10h45 11h:cry: .Je serai là pour faire une partie du chemin avec toi et je mettrai le clignotant comme dit notre ami Daniel pour être à l'heure à Romagnat.
Quelqu'un d'autre Question
Daniel vient sucé lol!
vincent

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 21 Nov 2009 - 19:44

Hervé et moi ce matin ce matin face à un méchant vent du sud, tantot avec une grande douceur, tantot avec beaucoup de fraicheur: sortie musclée (avec le vent et les bosses) du coté des martres de veyre, champeix, montaigut, olloix, fohet, la cassière.
julien

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 21 Nov 2009 - 19:46

Olloix c'est pas loin de chez moi ça! Like a Star @ heaven Suspect Twisted Evil Rolling Eyes scratch lol!
vincent

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 27 Nov 2009 - 9:51

Présent demain matin, 9h au garage de la dime Wink
vincent

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 28 Nov 2009 - 14:52

80 km ce matin, pour partie (clermont-les martres de veyre-clermont)en compagnie de 2 camarades, dont un nouveau licencié Pascal, et puis le reste en solo (clermont-col de la moréno-clermont) avec un fort vent d'ouest, mais sans pluie!
vincent

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Jeu 3 Déc 2009 - 21:06

Présent samedi matin 8h30 au garage de la dime (8h30 car je dois être à super-besse en tout début d'aprem)
jean-pierre

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 4 Déc 2009 - 21:43

moi 9h au garage de la dime s'il fait pas trop mauvais
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
vincent

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 5 Déc 2009 - 18:54

94km en solo ce matin, sur la plaque, du coté de cournon, billom, la beauté, vic, plauzat, tallende, le crest, opme!
christian

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 5 Déc 2009 - 19:23

vincent a écrit:
94km en solo ce matin, sur la plaque, du coté de cournon, billom, la beauté, vic, plauzat, tallende, le crest, opme!
je ne comprends pas là. Tu nous incites à aller faire le Téléthon et tu vas rouler en solo.. Question Question Le vtt est cassé ???
vincent

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 5 Déc 2009 - 19:49

Y'a qlq réparations à faire et la banque ne me fait plus crédit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Dim 6 Déc 2009 - 19:17

76 kms en 3h00 hier aprem trankilou en solo du côté d'Issoire,Orbeil, Brenat, Banzat, Jumeaux aller/ retour Very Happy
christian

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Dim 6 Déc 2009 - 19:23

Jencris a écrit:
76 kms en 3h00 hier aprem trankilou en solo du côté d'Issoire,Orbeil, Brenat, Banzat, Jumeaux aller/ retour Very Happy
ça devait souffler par là-bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Dim 6 Déc 2009 - 20:17

christian a écrit:
Jencris a écrit:
ça devait souffler par là-bas
oui pour sûr dans les 30 premiers kms scratch
Eric

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 12 Déc 2009 - 12:51

J'ai beau être matinal...j'ai mal ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
Eric

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 12 Déc 2009 - 13:34

Allez je me lance :

A titre exceptionnel, sortie route le samedi pour bibi. (ben voui, bibi il n'a pas apporté son vtt ce WE. Il est resté bien au chaud dans le sud !)

RDV 9h00 garage de la Dime.
La veille au soir, à 1h45 j'envoie le sms à Xtian pour l'informer du rdv. Une sortie route avec moi....il ne peut pas manquer ça !

On se retrouve donc Gildas, Vincent, le Doc' et moi.
Première impression partagée : ça caille sévère !

Vincent est notre guide. Comme dans toute bonne secte qui se respecte, nous écoutons ses mots et buvons ses paroles. En avant ! D'abord un peu de plat histoire de se réchauffer et puis hop, clignotant à droite direction St-Nectaire.
On emprunte des route écartées de toute civilisations aux pourcentages sympathiques !
Passage à proximité de Beaune le Froid puis en avant direction le col de la Croix Morand. La route est blanche par endroit, le sommet est clairement bouché pour le brouillard....et bien qu'attendons-nous !!!!
Petit arrêt resserrage de porte bidon pour bibi et voilà que le Doc' nous fait le coup de l'échappée solitaire, bravant à lui seul le froid et le vent de la Croix Morand !
On enquille derrière mais le bougre avance fort. On passe au col du guery et finalement nous le reprendrons qu'au niveau du lac Servières !
Final d'anthologie avec un Gildas tout en...puissance qui traine la troupe à 40km/h sur le plat, vent de face.
On arrive à Aydat, j'en profite alors pour exploser Very Happy La montée du Guery à 25km/h je savais que ce n'était pas une super idée Laughing
On se laisse alors glisser sur la 89 pour retrouver Clermont, ses automobilistes et la civilisation !

Une sortie mémorable qui restera dans les annales je pense.
Grosse ambiance au sommet de la Croix Morand.
Mes pieds ont faillit rester là haut d'ailleurs !

Moi qui ne roule pas trop ses derniers temps, ça m'a remis les pendules à l'heure ! Et bon sang que ça fait du bien !

De mon côté, 109km/+1620m le tout à 29.10 km/H de moyenne.
On dit merci qui ???? Merci Gildas Razz
Gildas

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 12 Déc 2009 - 14:05

Exceptionnellement aujourd'hui pour servir Eric tout le monde avait sortie les avions de chasse.
Comme d'ab un départ en trombe tous en file indienne derrière Vincent qui a pris le vent pendant 1h30, personne n'a mouffeté, pas un mot jusqu'à 40 bornes et la première ascension (perso j'avais un de ses mal aux muscles depuis l'entrainement course à pied de jeudi soir, heureusement ça s'est débloqué dans la bosse).
Ensuite, échappé en solitaire de christian qu'on a dû énerver à un moment donné. Je reviens sur lui juste au sommet de la croix Morand mais j'ai je ne lui dispute pas le prix de la montagne pour pas l'énerver davantage (d'ailleurs ça n'a pas eu d'effet puisqu'on a dû s'employer pour le rattraper le bougre après la descente).
Bref, effectivement gros final, avec Eric un peu juste en forme qui commençait à tirer la langue.
108 bornes pour moi, pile-poil 30,03km/h de moyenne à mon compteur (on peut dire que Vincent à sacrément travaillé à la moyenne puisqu'à 40 bornes on était à 33 de moyenne Shocked ).

Gros froid dans la descente du col.
On n'auras pas croisé bcp de routiers ce matin, peut-être était-ils tous à la BBox cette nuit avec nos routiers à nous (les routiers seraient fans de zouk??)... Laughing
vincent

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 12 Déc 2009 - 14:56

Chouette sortie ce matin: j'ai adoré Very Happy
Sur une bonne idée d'Eric, qui avait envie de faire la croix morand (merci à lui pour cette lumineuse idée Wink ), 4 camarades ce matin pour cette aventure!
Le sommet de la croix morand, avec le brouillard à couper au couteau, le givre, un peu de neige et un vent du nord glacial qui fouette le visage, c'était le pied Wink
Malgré qlq hésitations vers beaune-le-froid, merci à mes camarades d'avoir suivi!
Et puis, ça a permis à éric de se souvenir de notre pays: avec la douceur et le soleil de montpellier, il pourrait y prendre gout et devenir frileux affraid
Là, je crois qu'il est bien vacciné Wink
Eric

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 12 Déc 2009 - 15:09

Et ben vraiment ça me manquait !!!

Le froid, le vent, ce brouillard si cher à nos belles montagnes ! Pinaise, là c'était le pied oui !
christian

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 12 Déc 2009 - 17:23

je m'attendais pas du tout à faire de la montagne ce matin. J'avais du mal à suivre les 3 bûcherons du club et quand ils ont enquillé Beaune le Froid, alors là j'étais ronchon car c'est contraire à mon éthique d'entraîneur de faire de la bosse comme ça en Décembre. Mais bon, fallait bien suivre ou rentrer au plus court. Donc, j'ai profité lâchement d'un arrêt technique d'Eric pour m'envoyer la Croix Morand en solo légèrement énervé. Là haut c'était vraiment froid , les autos me faisaient des appels de phares.. Gildas est revenu sur moi pour le GPM; J'ai tout de suite emboité la descente glissante par endroit et j'ai continué à appuyer sur les pédales pour faire travailler les équipiers du jour..J'ai un peu levé le pied sinon je crois que je rentrais tout seul geek Wink . .Un gros final de Gildas pour remonter sur La Cassière. En tout cas, une sortie d'anthologie.
vincent

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Jeu 17 Déc 2009 - 21:08

Bon, pas de rdv route samedi matin , vu que michelin ne produit pas encore des Pro Race Alpin Wink
julien

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Jeu 17 Déc 2009 - 21:36

lol!
cyril

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 19 Déc 2009 - 18:35

Qui route demain matin Question
vincent

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Mar 5 Jan 2010 - 12:58

Hervé et moi samedi dernier pour 80 bornes en direction de Maringues, et une crevaison pour moi à l'avant; sinon bonne condition, pas trop froid et peu de vent pour une fois!
christian

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 8 Jan 2010 - 15:52

Vues les conditions, je propose sortie trail. RDV 9h parking carrefour de La Cassière. sortie longue à faible allure. Rdv 8h45 chez moi pour le co-voiturage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Aujourd'hui à 20:27

Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant