| | Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eric

Nombre de messages: 3132 Localisation: Montpellier Fonk City Date d'inscription: 17/11/2005
 | Sujet: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Sam 6 Déc - 13:08 | |
| Je poste ici car je n'ai pas encore la toute puissance de l'administrateur et donc je ne peux pas placer ce sujet dans la rubrique adéquate (David, c'est un appel que je te lance, si je pouvais passer admin, ce serait chouette  ). "Tous derrière et lui devant" tel était le mot d'ordre ce matin pour cet entrainement/reprise de la course à pied ! On monte Laurent, Xtian et moi-même à Fontfreyde en auto. Départ lancé à 9h15. Nous voilà parti pour un long long tour qui nous en aura vraiment fait bavé à Laurent et à moi-même. Toujours devant Mr le président nous a concocté un parcours de guerrier. Je vous glisse le profil de la sortie sachant que je suis facilement 3-4km en dessous de la réalité pour ce qui est de la distance.  à l'arrivée, après 3h de course :  _________________ TransaltiVTT - Blog
|
|
 | |
Olivier

Nombre de messages: 23 Localisation: saint jean de luz Date d'inscription: 18/11/2005
 | Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Sam 6 Déc - 13:58 | |
| |
|
 | |
christian

Nombre de messages: 5496 Age: 100 Localisation: beaumont Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Dim 7 Déc - 16:04 | |
| | Olivier a écrit: | | Sacré président ! |
avé oliv !!! belle sortie rendue difficile par les conditions . Quand on est arrivé à la Moréno on a subi une belle tempête de neige . J'ai adoré courir contre les éléments bien protégé par ma thermique, par contre au niveau des pieds ce fut trés dur. On remet ça samedi prochain ??? |
|
 | |
Eric

Nombre de messages: 3132 Localisation: Montpellier Fonk City Date d'inscription: 17/11/2005
 | Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Dim 7 Déc - 17:16 | |
| Je suis partant pour samedi prochain mais 2h c'est déjà pas mal je crois. J'ai un peu peur de me faire mal en commencant trop fort. Si tu as des conseils purement technique quant à la façon de courir, je suis preneur. _________________ TransaltiVTT - Blog
|
|
 | |
loluki

Nombre de messages: 524 Age: 33 Localisation: beaumont Date d'inscription: 22/02/2007
 | Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Dim 7 Déc - 20:22 | |
| ce fut effectivement une sortie très très physique, rendu difficile par les conditions (environ 30 cm de neige souvent par endroit fondu donc les pieds dans l''eau. mes jambettes sans souviennent encore aujourd'hui mais ça fait du bien |
|
 | |
Eric

| Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Dim 7 Déc - 20:31 | |
| Pour samedi prochain, je propose que l'on parte du parking du péage du Dôme et que l'on monte au sommet via la face Nord en essayant de tirer tout droit comme tu voulais le faire Xtian.
On peut ensuite enchainer avec un Pariou ou un puy de Côme par exemple. _________________ TransaltiVTT - Blog
|
|
 | |
christian

Nombre de messages: 5496 Age: 100 Localisation: beaumont Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Lun 8 Déc - 9:59 | |
| conseil technique: courir sur l'avant du pied pour éviter de "taper" sur les talons. Ce n'est pas une position naturelle aussi faut-il forcer légèrement la nature; Pour ça, il faut basculer vers l'avant, aprés une dizaine de minutes, le corps va s'équiliber. Ne pas hésiter à commencer en courant sur la pointe des pieds. Evidemment, ça sollicite davantage les mollets mais c'est plus amortissant et plus efficace. |
|
 | |
christian

| Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Jeu 11 Déc - 9:29 | |
| rdv samedi à 9h au parking du peage du puy de dôme ( a droite juste avant d'attaquer la rampe ) covoiturage 8h30 chez moi. FOOTING 2H |
|
 | |
Eric

| Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Jeu 11 Déc - 18:44 | |
| Je serai là.
Montée du PDD puis après on avisera ! _________________ TransaltiVTT - Blog
|
|
 | |
guimms
 | Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Ven 12 Déc - 22:07 | |
| Ok pour moi aussi, je vous rejoins au parking à 9h |
|
 | |
Eric

| Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Sam 13 Déc - 15:51 | |
| Présents ce matin : Guimms, Laurent, Xtian et moi-même. Une belle grosse sortie encore ce matin avec en guise d'échauffement, la montée du Puy de Dôme en face nord, le tout dans 40cm de neige ! Petit tour au sommet puis descente à fond les ballons dans les Muletiers. On contourne alors le géant via le GR. On laissera ensuite Laurent rentrer à la voiture car il a mal aux adducteurs. On poursuit alors direction le traversin puis naturellement, on attaque le Pariou. On retrouve enfin la voiture après 2h45 de course !  Photo à l'arrivée : _________________ TransaltiVTT - Blog
|
|
 | |
christian

| Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Sam 13 Déc - 16:33 | |
| |
|
 | |
minirom

Nombre de messages: 240 Localisation: Saint-Pierre Clermont-Ferrand Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Sam 13 Déc - 16:36 | |
| Ah c'est vous les quatre lascars que j'ai croisés !  |
|
 | |
christian

| Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Sam 13 Déc - 16:39 | |
| _________________ je l'ouvre parce que je roule
|
|
 | |
christian

| Sujet: Re: Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski Sam 13 Déc - 16:44 | |
| |
|
 | |
| | Entrainement "autres" du samedi matin : route, trail, ski | |
|