AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Magasin(s) d'équipement telemark en Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien T

MessageSujet: Magasin(s) d'équipement telemark en Auvergne   Sam 15 Sep 2007 - 22:24

Avis aux pratiquants de ce sport, s'il y en a parmi vous : où trouver en Auvergne des équipements pour pratiquer le telemark ?

Cette question m'a été posée aujourd'hui par un client mais je n'ai pu lui fournir de réponse. Je sais que David (Lacoste) et Aurélien (Fournier) font du telemark l'hiver, d'ailleurs je leur poserai la question à la finale de la coupe d'Auvergne. Cependant, si vous savez des choses à ce sujet, celles-ci sont les bienvenues et je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

MessageSujet: Re: Magasin(s) d'équipement telemark en Auvergne   Mar 18 Sep 2007 - 15:20

j'allais te dire de poser la question à David mais il faudra que tu attendes le 12 octobre qu'il revienne de sa petite virée sur les (hautes) montagnes du nouveau monde...je pense que c'est lui le mieux placé pour te parler de ça vu qu'il intègre régulièrement l'équipe de France et qu'il participe aux manches de coupe du monde de telemark...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furiabike.com

Magasin(s) d'équipement telemark en Auvergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1