AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CLM Mauzun

AuteurMessage
brunoo

MessageSujet: CLM Mauzun   Mar 4 Sep 2018 - 18:34

Pour l'historique et les stats du club, j'ai fait samedi dernier le contre-la-montre (ufolep) de Mauzun. Entre 7 et 8 km de grimpée à 3% de moyenne (max 6%). Comme l'année dernière, le vent est à nouveau favorable, ça roule très vite pour une grimpée (>30km/h de moyenne) et du coup l'équipement aéro (prolongateurs et cie) peut devenir intéressant. Mais je reste avec mon bike montagne et mes poils ! Ne revenant pas de blessure, j'espérais faire mieux que 2017 et c'est gagné, - 30sec, le vainqueur 2017 (Fred Rougemont) derrière, mais je fais à nouveau 4ème. 😫 Il y avait des pointures (Hodasava, Laffaire...) mais je regrette ces 4 petites secondes qui m'auraient permis d'être sur le podium. Bon, Guillaumont est aussi seulement 2 sec derrière 😲 On tentera les podiums pour la fin du trophée des grimpeurs (berzet, châtel, lavoute). Pour la confidence, je crois me demander de plus en plus souvent pourquoi je fais des efforts si violents (quand je suis dans cette douleur), mais voir XC63 en haut de cette liste de routards bien rasés, ça n'a pas de prix ! 😊 A+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nutritionvsplacebo.fr
xavier
Admin

MessageSujet: Re: CLM Mauzun   Mar 4 Sep 2018 - 20:34

Yes Bruno, excellent
Tes talents de grimpeur et de gros mental de VTTiste ont parlé
Bravo
cheers
Revenir en haut Aller en bas

CLM Mauzun
Page 1 sur 1