AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre

AuteurMessage
guiom

MessageSujet: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Lun 27 Aoû 2018 - 13:41

Hello, 2e édition de l'aveyronnaise epic VTT, le 7 octobre. 100 km avec tarif abordable cette année, 35 euros.

https://aveyronterreaventu.wixsite.com/aveyronepicvtt

Même si plus loin que l'extreme sur Loue pour moi, ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gaulandeau
Admin

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Lun 27 Aoû 2018 - 19:36

Pas prévu dans mon programme chargé!
william63

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Dim 16 Sep 2018 - 19:38

je suis bien intéresser par le truc d'autre volontaire ?
francis

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Lun 17 Sep 2018 - 17:29

Je ne serais pas là.
William, si tu veux profiter d'un camping-car gratuit pour le week-end, tu sais que suite aux problèmes que l'on a eu sur les chemins du soleil, tu peux en bénéficier (et en faire profiter).
Michaël

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Lun 17 Sep 2018 - 19:09

De demenagement ce we là
Julien T

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Mer 19 Sep 2018 - 22:53

Je pense y aller si le temps reste au sec.
guiom

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Ven 28 Sep 2018 - 21:35

Hello, je peux gérer l'hébergement, dans un centre de vacances, apparemment 16 euros la nuit (plus disponible cette année) Qui je compte ?

Dernière édition par guiom le Dim 30 Sep 2018 - 20:55, édité 1 fois
william63

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Dim 30 Sep 2018 - 20:29

je suis inscrit , enfin normalement . tu peut me compter pour la nuit de samedi a dimanche .
guiom

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Dim 30 Sep 2018 - 20:57

En fait, le centre de vacance n'ouvrira pas cette année. L'orga m'a donné une liste de gites à appeler.

Tu y vas comment William ? Je crois que ma vieille tata de covoitureur m'a laissé tombé !
Julien T

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Lun 1 Oct 2018 - 9:21

Je serai des vôtres à cet évènement. Donc Guillaume, si tu veux réserver une place pour moi, je t'en remercie par avance.

Terminant le travail à 18h et partant d'Issoire, je crains qu'un covoiturage ne soit pas possible avec moi. De plus, le temps d'arriver, je ne serai pas dans les créneau horaire pour récupérer ma plaque. Quelqu'un pourra-t-il alors s'en charger ?

On se tient au courant pour la suite.
guiom

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Mar 2 Oct 2018 - 18:27

La météo a bien changé. Je n'ai pas encore appelé pour un logement. J'ai pas envie de réitérer l'expérience du roc lanzagais l'an dernier (pluie, froid = mal aux genoux)... Wait and see en ce qui me concerne !
william63

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Mar 2 Oct 2018 - 19:03

salut guillaume si tu passe par clermont je peut te prendre avec mon bolide . je pense partir samedi début d’après midi et retour dimanche après la course . si tu prend un logement je suis preneur sinon je me débrouillerais .
guiom

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Jeu 4 Oct 2018 - 15:29

J'ai réservé ici : www.lancienneauberge.com/ pour 3, tous dans la même chambre, repas du soir et petit déjeuner inclus
Julien T

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Jeu 4 Oct 2018 - 19:28

Euh... tu m'as bien inclu dans le groupe Guillaume ? Si oui un gros merci.

Quelques petites choses :
1. pourriez-vous m'envoyer en MP vos numéros de téléphone - même le tien Guillaume puisque j'ai perdu tout mon répertoire il y a quelques mois à la suite d'un accident - afin que nous puissions communiquer facilement.
2. quelqu'un pourrait-il récupérer mon dossard samedi puisque, quittant le travail à 18h, je n'arriverai pas avant 20h30 (peut être quelqu'un devra-t-il faire une petite halte à Issoire pour que je puisse te faire passer ma licence éventuellement !?).
3. aurez-vous mangé à mon arrivée ?
4. vous êtes à fond pour cette Aveyronnaise Epic ?
Merci encore et à très vite les loulous.
william63

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Jeu 4 Oct 2018 - 19:40

julien je te fait parvenir mon numéro de téléphone en MP , je dois passer récupérer Guillaume a Brioude en passant je peut m’arrêter a Issoire pour prendre les documents pour pouvoir retirer t'on dossard . on se tient au courant
guiom

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Jeu 4 Oct 2018 - 20:12

Julien T a écrit:
Euh... tu m'as bien inclu dans le groupe Guillaume ? Si oui un gros merci.

Quelques petites choses :
1. pourriez-vous m'envoyer en MP vos numéros de téléphone - même le tien Guillaume puisque j'ai perdu tout mon répertoire il y a quelques mois à la suite d'un accident - afin que nous puissions communiquer facilement.
2. quelqu'un pourrait-il récupérer mon dossard samedi puisque, quittant le travail à 18h, je n'arriverai pas avant 20h30 (peut être quelqu'un devra-t-il faire une petite halte à Issoire pour que je puisse te faire passer ma licence éventuellement !?).
3. aurez-vous mangé à mon arrivée ?
4. vous êtes à fond pour cette Aveyronnaise Epic ?
Merci encore et à très vite les loulous.

Oui tu es inclus, repas inclus, a quelle heure pense-tu arriver ? Je suis pas à fond j'ai la crève je suis dégoutté !
guiom

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Sam 6 Oct 2018 - 10:22

Malade, je jette l'éponge. Il y a donc une place dans le logement, y aurait-il un motivé de dernière minute ?
Julien Gaulandeau
Admin

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Mar 9 Oct 2018 - 7:59

Bon alors qui a participé, comment c'etait et quels sont les résultats ?
william63

MessageSujet: CR aveyronnaise vtt   Mer 10 Oct 2018 - 18:52

Dimanche 7 octobre il et 8h00 du mat .  
Avec Julien nous voila tous les deux au départ de l'aveyronnaise vtt , au programme 100km et il me semble 2700 de D+
La grande question porte sur la météo , hier il faisait beau mais il a plus une grande partie de la nuit . Ce matin il ne pleut pas mais le temps et frais et le brouillard bas . Sous l'arche de départ j'arrive a bien me positionner pour le départ , 2ieme ligne .......... il faut dire que l'on et 19 a prendre le départ .Bon mais ça ne change pas grand chose il vas falloir quand même ce farcir 100 bornes .
8H00 top départ un petit groupe ce détache dont Julien fait partie je prend m’ont rythme et reste en retrait avec deux autres coureurs on vas réussir a ce perdre au moins 3 fois dans les 10 premiers kilomètres .
Mais tout va rentrer dans l'ordre , le parcours et assez roulant avec de grosse montée ponctuer de superbe single en descente sur tout les terrains possible ( pierrier , sous bois ,cailloux .......) .
Malgré la pluie tomber dans la nuit le terrain n'est pas gras , sauf quelle que secteur comme cette grosse monter ou la terre colle au pneus et je suis obliger de monter en poussant le vélo .
Il y a déjà un petit moment que je suis dans le dur j,ai réussi a lâcher mais 2 collègues mais entre le 45iéme km et le ravitaillement au 55iéme km ce n'est pas la fête pour moi .
Ca fait 4H00 que je roule et j'arrive enfin au ravito du 55 .Ca sera mon seul arrêt ravito du parcours mais je suis bien content de le voir . Je reprend des forces et repart . Je ne vais voir aucun vététiste pendant les 45 derniers kilomètres , l'inconvénient et que tu ne peut discuter avec personne l'avantage et que tu peut prendre toute la place que tu veut et profiter pleinement des singles .
Ca monte encore , les descente toujours superbe et j'ai retrouver mes 2 jambes , toute la fin de courses vas très bien ce passer et je ne vais pas prendre une goutte d'eau de la course .

C'est dommage pas beaucoup de participants quelle que portions sur route a supprimer mais superbe parcours dans l'ensemble avec de superbe descente a refaire avec le soleil .
c16c0a_07143a5563884d72b4914dd736767e69.pdf
Fichiers joints
c16c0a_07143a5563884d72b4914dd736767e69.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(409 Ko) Téléchargé 8 fois
christian
Admin

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Mer 10 Oct 2018 - 21:10

Super Willy,  19 c'est pas bézef. L'avantage c'est que le classement est vite fait. bravo à nos 2 pinks!!!

xavier
Admin

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Mer 10 Oct 2018 - 21:13

Bravo à nos 2 baroudeurs, j'ai pas compris tous les résultats mais bon 7 ème c'est super
Ju est 2ème bravo également
cheers
Michaël

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    Jeu 11 Oct 2018 - 19:54

Belle perf les gars ! Content que tout se soit bien passé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre    

100 km Aveyronnaise Epic VTT 7 octobre
Page 1 sur 1