AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Divers Textiles et Matériel Route & VTT

AuteurMessage
Yann

MessageSujet: Divers Textiles et Matériel Route & VTT   Jeu 9 Aoû 2018 - 16:39

Bonjour à tous.
Je vends :

- Paire de freins a disque hydraulique SRAM Level TL. Ils fonctionnent parfaitement, les plaquettes ont été changées fin août, en même temps que la purge. Vendus avec ou sans disques 180&160mm en 6 trous (prix sans disques, rajouter 20€ pour ceux-ci). Montés d'origine sur mon Cannondale fsi de mars 2018. --> 110€

- Tige de selle carbone diamètre 31,6mm, sans recul. Excellent état. Une trace de frottement située en dessous de la limite. Utilisée deux mois jusqu'à la vente du vélo ! Très légère (160g). J'ai un adaptateur en plus 31,6>34,9 au besoin. --> 30€

- Selle générique type Fizike Arione 00. État neuf. Achetée pour alléger le vélo, j'ai mal au dos avec. Très légère (150g) --> 70€

- Tenue complète Scott RC composée d'un cuissard et d'un maillot MC. Maillot en excellent état, cuissard en bon état. Taille S (1m70/60kg/corpulence plutôt fine). --> 50€

- Tenue complète Craft / Team Bike 23 composée d'un cuissard et d'un maillot MC. Maillot en excellent état, cuissard en très bon état. Taille M (1m70/60kg/corpulence plutôt fine). --> 35€

- Porte bébé Hamax Sleepy. Très bon état. -->10€

Possibilité de négocier dans la mesure du raisonnable. Des photos et renseignements sont disponibles sur demande.

Yann : 0616301922

Dernière édition par Yann le Sam 22 Sep 2018 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

MessageSujet: Re: Divers Textiles et Matériel Route & VTT   Lun 13 Aoû 2018 - 9:44

Revenir en haut Aller en bas

Divers Textiles et Matériel Route & VTT
Page 1 sur 1