AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michaël

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   Mar 12 Sep 2017 - 20:27

francis a écrit:
Je passe prendre Wiwi à 14h30, Franck à 15h00 et Giom à 16h00. Ça vous va ?
Pour manger, j'ai repéré "le Quercy" à Souillac, grosses assiettes, pas très cher...je réserve ? Dis-moi Mika si vous voulez vous joindre à nous.

On vous rejoindra avec plaisir pour le repas, je voudrai pas louper les saucisses Isostar et autre fois gras punchower !

Par contre les patates ont l'air un peu trop diététiques pour faire 100 bornes!
Revenir en haut Aller en bas
guiom

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   Mar 12 Sep 2017 - 21:01

Vamos, tu peux réserver le resto Francis !

Par contre, ça manque de jeunes ... Ont-ils peur de se faire laminer par les anciens après 1h30 de course ?
francis

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   Mer 13 Sep 2017 - 9:51

J'ai réservé au "TIP TOP" (le Quercy ne sert pas le samedi soir) pour 7 personnes.🐄🐖🍺🍷🍟🍗🍔🍰
guiom

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   Mer 13 Sep 2017 - 12:39

Arghhh la météo devient bien défavorable ... Rolling Eyes
christian
Admin

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   Mer 13 Sep 2017 - 13:41

guiom a écrit:
Arghhh la météo devient bien défavorable ... Rolling Eyes
trop tard pour reculer.Forza pinks

christian
Admin

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   Dim 17 Sep 2017 - 21:44

christian
Admin

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   Lun 18 Sep 2017 - 21:31

Super journée à Lanzac pour la 5éme édition du Roc Lanzagais. Malgré la météo peu clémente, 600 participants sur les différents circuits proposés (VTT,Marche,Trail).

Classement scratch des 100 km VTT (2590 m D+):
1er Bruno ALBERT (HG GREEN BIKE) en 5h14min56s
2ème Freddy BOUE (ARDS GARNACHOIS) en 5h24min04s
3ème Rudy DECAS (sans club) en 5h26min22s
3ème "ex aequo" Franck GELY (XC 63) en 5h26min22s

Attente des résultats complets

FRANCK GELY

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   Lun 18 Sep 2017 - 21:36

Salut Salut,

Un très très sympathique déplacement avec les jeunes du XC Very Happy

Beau Chrono, beaux paysages (entre deux nuages!!!!!) , mais dalles de calcaire très très glissantes, bénévoles super sympath, 12 € avec repas : à faire avec du soleil.

Super ambiance avec les "copains Marathon du XC63 " (mais il en manque encore ....)

Une grosse pensée pour Wili qui a du se résigner à ne pas prendre le départ pour essayer de guerir le plus rapidement possible...(Bon choix au final Embarassed )

Sinon, sur le bike, départ très rapide avec Guiom pendant 15 kms, je ne descendais pas en dessous de 177 bpm...
Non, là... il va falloir prendre une décision...je décide de reprendre mon rythme de vieux pour essayer d'arriver au bout ....Guiom prend quelque dizaine de mètre d'avance avant de s'arrêter enlever une épaisseur.
Malgré la baisse de régime... mais surement à cause d'un échauffement trop trop bien réalisé (C'est à dire pas d' échauffement) , kms 36 début de crampes ds les deux cuisses 😫( j ai voulu suivre les jeunes!!!🙄) , 10 kms ds le dur......jusqu'à Rocamadour puis...le ravito...la rillette de canard, ...le fromage, ... c est reparti comme en 40...jusqu'au 💯 ème où je retrouve des sensations de la MB Race avec des montées bien avalées et des relances dignes de ce nom... :je termine 3 exæquo de la course 😃 en faisant une boucle en plus à l'arrivée en empruntant le parcours balisé de la rando pour les piétons...mais avec 100 kms au compteur....

Sur la photo, il manque afro et sa ptite famille qui venaient de rentrer au chaud.

Vivement le prochain XCM, avec tous les jeunes et.... du Soleil

Franck

guiom

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   Lun 18 Sep 2017 - 23:22

J'ai donc réussi à motiver une bonne équipe pour ce marathon que je ne connaissais pourtant pas Wink

Vis à vis des points évoqués en tête de post, ils sont partiellement vérifies : c'était effectivement beau, des paysages qui changent jalonnés de falaises calcaires, il faisait peut être plus chaud qu'à la Forestière mais bon, 9degres quand même, ça coûtait bien 12 euros, et on en avait pour notre argent rien qu'en ravitos !!!! Par contre le point nouveau chrono était partiellement vérifié... On va dire que c'était à l'ancienne ... Et, enfin, niveau logistique c'était top d'autant plus qu'on a sacrément géré hôtel et resto (quasi par hasard).

Niveau course, on a fait le start avec Franck Wink le futur vainqueur attaque, j'embraye avec Rudy decas mais ça va trop vite et j'ai chaud, autant s'arrêter enlever ce fichu kway ! Problème, cet arrêt ne m'a pas fait du bien du tout, je n'arrive pas à relancer sur ces satanées pistes, j'arrive même pas à tenir les roues, zéros jambes je m'arrête même vérifier que mes roues tournent bien car j'ai l'impression d'être grave bloqué, mais non, c'est le bonhomme. L'avantage du marathon c'est que je sais qu'il y aura des moments meilleurs. Ce qui est cool c'est la pluie qui s'est arrêtée même si elle a eu le temps de nous mouiller. J'hésite à chaque bifurquation à prendre un petit parcours, mais bon au final je me dis aller, au moins 66. Au moment de choisir entre 66 et plus, bin je commence à être bien, et puis l'organisation nous a dit que c'était à faire, effectivement la plus belle boucle du circuit, avec single le long des falaises, traversée de rivière asséchée, très très sympa. Mais bon, comme prévu dans ces conditions, je commence à avoir mal aux genoux... À rocamadour j'aimerais déjà m'arrêter, mais il reste 35 km. Bizarrement selon les positions et moments j'ai plus ou moins mal, j'arrive à très bien monter mais dans les très longues parties roulantes je faisais le plus de roue libre possible. Bon bref, j'ai géré tant bien que mal la douleur, de toutes façons il n'y avait pas beaucoup le choix avec peu de routes pour rentrer, mais il m'était bien impossible de faire le 100. L'avantage c'est qu'au lieu de faire 5 ou 6e du 100, j'ai fait premier du 80 et suis reparti avec les rillettes ! Je reste néanmoins déçu de ne pas avoir pu faire mieux, surtout pour mon premier marathon depuis plusieurs années je n'ai pas pu me dépouiller vraiment.

Avec le recul, le parcours je le trouve très sympa, les single étaient bien, on traverse un château, un moulin, longe des vallées étroites. C'est cependant trop roulant par moments, en particulier tout le début, mais le plus dur, qui était à la fin, rattrape quel que peu le coup. Les gens sont hyper ultra cool, jamais vu des bénévoles cools à ce point Wink je ne saurais dire si j'y retournerai, a moins que les organisateurs nous indiquent qu'ils vont enlever tout ces morceaux de route beurk et durcir un peu certaines parties. En tous cas, de beaux moments passés avec la team xc63 que je ne vois que trop peu !
christian
Admin

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   Mar 19 Sep 2017 - 13:40

xavier

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   Mar 19 Sep 2017 - 22:39

christian a écrit:
les résultats
http://roclanzagais.fr/
Ils assurent grave nos marathon man ,
Bravo à tous affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017   

Marathon Roc lanzagais 17 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2