AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier

MessageSujet: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 18:57

Inscrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
arthurT

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 20:02

Présent Very Happy
Robin B

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Mar 6 Juin 2017 - 22:33

Inscrit Smile

Dernière édition par Robin B le Jeu 8 Juin 2017 - 18:59, édité 1 fois
Bertrand

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Mer 7 Juin 2017 - 12:31

Présent ! Very Happy
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Mer 7 Juin 2017 - 18:15

Inscrit
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Jeu 8 Juin 2017 - 23:30

Des intéressés pour un départ vers 8h ?
xavier

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Ven 9 Juin 2017 - 17:37

Oui, 8 heures à la dîme,
Je devrai emmener les cadets Arthur et peut être Robin
Julien T

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Ven 9 Juin 2017 - 22:46

Présent évidemment à ce championnat.

Question transport, je peux emmener sûr un issoirien dans ma Kangoomobile : Kilian ou Robin. Deux, je n'ai pas encore essayé mais j'ai quelques craintes de ne pouvoir rentrer correctement les vélos dans le coffre.
Xavier (ou un autre), passes-tu par Issoire (trajet un peu plus long mais plus court en distance et sans péages) ?
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Sam 10 Juin 2017 - 9:20

Attention les recos du dimanche doivent se faire entre 8h et 11h...

Désolé Ju mais en passant par Issoire il faut 35' de plus depuis Clermont. Le matin les minutes comptent double !!!
Eric

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Sam 10 Juin 2017 - 11:26

Je suis allé reconnaitre ce matin.
Superbe parcours, 100% naturel mis à part un passage sur des rondins et un minuscule drop juste avant la ligne d'arrivée.
Qu'on ne s'y trompe pas, c'est du joli vtt.
Une descente est bien chaude, avec pas mal de pavasses et des marches sur un sol fuyant.
Faudra ouvrir l’œil et rouler propre à cet endroit si on veut éviter de se satelliser !
La montée qui suit est coriace.
Tout en single avec de la pente. J'ai roulé en 32/37 la plupart du temps mais j'avoue que le 46 derrière par moment c'était agréable.
A demain les tatas roses.
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
xavier

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Sam 10 Juin 2017 - 19:49

Julien T a écrit:
Présent évidemment à ce championnat.

Question transport, je peux emmener sûr un issoirien dans ma Kangoomobile : Kilian ou Robin. Deux, je n'ai pas encore essayé mais j'ai quelques craintes de ne pouvoir rentrer correctement les vélos dans le coffre.
Xavier (ou un autre), passes-tu par Issoire (trajet un peu plus long mais plus court en distance et sans péages) ?

Du coup, je viens d'avoir Robin et je ne passe pas par Issoire,
Départ 8 h 00 en passant par la dîme , Saint Etienne
Julien T

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Sam 10 Juin 2017 - 20:33

C'est réglé :
- Kilian sera avec moi en Kangoomobile
- Robin partira avec Lucas "the outsider" Serrières
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Sam 10 Juin 2017 - 23:01

Ne m'attendez pas, je partirai un peu plus tard sans doute.
Fabrice

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 10:34

L'article est en ligne

http://xc63.fr/2017/06/championnat-aura-a-sainte-sigolene-le-11-juin-2017/

Juste pour information, je voulais dire un merci à Michel Enjolras pour avoir tenu la zone technique pour les trois courses.

Depuis de nombreuses années il assure les zones, mais souvent il se retrouve seul. Il est vrai qu'hier, nous avons eu des remarques en interne mais aussi en externe comme quoi on ne couvrait pas les deux zones, mais ce n'est pas évident surtout quand sur une course les deux zones techniques sont éloignées. Il a eu du renfort sur la dernière course car les cadets et les juniors avaient finis leur course.
xavier

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 10:49

http://auvergnerhonealpescyclisme.com/component/allevents/display/event/default/1683-a-partir-de-cadets-1er-championnat-auvergne-rhone-alpes-vtt?Itemid=123

les résultats avec plein d'erreur mais les résultats quand même

comme quoi les transpondeurs ont leur limite quand un pointage n'est pas fait objectivement en sus
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 10:53

Je n'ai pas remis en cause le dévouement et l'investissement de Michel.

Il est par contre dommage pour un club d'importance comme le nôtre que d'autres personnes ne viennent pas aider. Lors de ma crevaison hier, lorsque je suis arrivé à la zone technique il y avait un gars avec tenue du club mais simple spectateur :  il aurait très bien pu descendre avec une paire de roues...

Bref je suis désolé si j'ai blessé Michel mais je suis encore énervé et déçu d'avoir dû abandonner pour ça et de n'avoir pu concrétiser le podium espéré. En raid on part avec le nécessaire pour réparer, pas en xco...
Julien T

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 11:22

Fabrice a écrit:
Depuis de nombreuses années il assure les zones, mais souvent il se retrouve seul. Il est vrai qu'hier, nous avons eu des remarques en interne mais aussi en externe comme quoi on ne couvrait pas les deux zones, mais ce n'est pas évident surtout quand sur une course les deux zones techniques sont éloignées. Il a eu du renfort sur la dernière course car les cadets et les juniors avaient finis leur course.

Ce Fabrice alors, c'est le Lucky Luke de la plume qu'il dégaine plus vite que son ombre !

Les zones techniques sur ce championnat étaient beaucoup trop difficiles d'accès et, à moins d'avoir sous la patte plusieurs assistants non-coureurs bien musclés, la logistique était fort compliquée.
Je souhaitais également, comme tu viens de le faire Fabrice, remercier chaleureusement Michel & co. (et on ne le dit jamais assez) toujours bienveillant sur cette épreuve qui fut particulièrement difficile tant la chaleur fut écrasante et la soif guettait à la fin de chaque tour. Il aura fait au maximum de ce qu'il pouvait faire avec ses p'tits bras et ses p'tites jambes bien bronzés désormais.
Julien T

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 12:07

Julien Gaulandeau a écrit:
Je n'ai pas remis en cause le dévouement et l'investissement de Michel.

Il est par contre dommage pour un club d'importance comme le nôtre que d'autres personnes ne viennent pas aider. Lors de ma crevaison hier, lorsque je suis arrivé à la zone technique il y avait un gars avec tenue du club mais simple spectateur :  il aurait très bien pu descendre avec une paire de roues...

Bref je suis désolé si j'ai blessé Michel mais je suis encore énervé et déçu d'avoir dû abandonner pour ça et de n'avoir pu concrétiser le podium espéré. En raid on part avec le nécessaire pour réparer, pas en xco...

Je comprends parfaitement ta déception Juju et n'importe qui d'autre aurait probablement réagi de la même façon s'il avait connu les mêmes déboires sur une épreuve à objectif. Il est évident que notre club pourrait (ou devrait !?) se développer davantage mais Rome ne s'est pas faite en un jour et du chemin reste à faire. De plus, concernant l'assistance technique, on le sait très bien, mobiliser, coordonner des personnes non-coureurs (car bien souvent lorsqu'un pilote est au départ de sa course, un autre vient d'arriver ou bien part s'échauffer) n'est pas chose facile et il faut parfois improviser.

Mes conseils Juju pour l'année prochaine afin d'avoir toutes chances de remporter, ou du moins finir, le championnat :
1. tu monteras de vrais pneus de VTT, qui ne crèvent pas, eux, avec une bonne dose de latex !
2. Daphnée sera en zone technique VIP avec bidons, gels, roues de secours, pompe, caisse à outils, corne de brume, vuvuzela ou autre pouêt-pouêt, sans oublier le maillot du club, de l'eau, du pastis et les olives. Razz
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 13:16

L'année prochaine y aura encore moins de xco au programme et au moins plus de soucis 😂😂😂

Pour les pneus, vu la déchirure pas grand n'aurait résisté... J'aurais dû pousser le gars arrêté sur la bonne trace !
Fabrice

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 13:26

Tout le monde n'est pas choyé comme juju

Basketball
Eric

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 13:52

Ahah quel championnat !

J'ai confirmé la devise : "sans entraînement, pas de miracle ! "
Bref, je venais ici pour me dépouiller et reprendre un dernier cycle en vue des France en juillet.
4ème sortie de vélo depuis la Pastourelle, à peu près autant en terme d'heures...bref, c'était couru d'avance que j'allais prendre cher.

Chaleur écrasante, là non-plus ce n'est pas mon fort.
Je suis passé par la phase "Arghhhhh pssssiiiittttt arghhhh je vais crever" puis par la phase "oh merde, mes bras, la chair de poule, les frissons, glaglagla"...

Insolation je t'aime !

On sert les dents, on apprécie les bidons d'eau pour s'arroser !

J'aime tellement le parcours que j'en profite pour faire quelques détours dont un passage superbe en zone technique après m'être trompé de bifurcation !
Pwouarf, du grand n'importe quoi !

La course est pliée pour moi, parti en dernière ligne, je limite la casse en assurant le podium....enfin ça c'était la théorie puisque apparemment mon transpondeur n'a pas fonctionné....le pointage manuel devait quant-à lui être un peu douteux et tout ça fait que c'est Seb Blondel, bon 4ème, qui est appelé à ma place !

Ah bah merde !
Tant pis, j'aurai pas ma photo souvenir.
Merci à lui cependant de m'avoir remis le lot.

Objectif Lons et kénavo la Bretagne !
Fabrice

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 15:07

Insolation ????? Tu es tout frais Very Happy Razz
Eric

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 20:26

Ahah en effet !
La photo ne trompe pas !
Merci Laughing
JEANLUC.G

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 21:37

moi j ai prefére arrêter je roule beaucoup moins vite le soleil m aurait achevé.........le microclimat saharien des cuvettes pas pour moi
JEANLUC.G

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   Mar 13 Juin 2017 - 20:19

lien resultats

http://auvergnerhonealpescyclisme.com/images/VTT/VTT_XC/resultats2017/sainteSigolene_Championnatsvttxc2017/Sainte-Sigolne-championnatsvttxc2017.pdf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017   

Championnat Aura le dimanche 11 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1