AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votez pour ma casquette Skoda TDF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tbow

MessageSujet: Votez pour ma casquette Skoda TDF !!!   Sam 10 Déc 2016 - 23:26

Skoda change de support publicitaire sur les routes du Tour. Le bob vert va être remplacé par une casquette cycliste.

Un concours a été mis en place par Skoda en France pour choisir la casquette la plus représentative. Le brief était très précis et les contraintes créatives nombreuses.

J'ai participé à ce concours. Je suis sélectionné parmi les 20 meilleurs. Le prochain vote se passe sur Facebook où les 5 casquettes qui auront le plus de "J'aime" seront retenues.

C'est là que vous pouvez intervenir jusqu'au 15 décembre 2016. Very Happy Vous avez juste à cliquer sur "J'aime" à la casquette n°10 et cela même si vous la trouvez moche. Laughing L'idéal serait de partager l'info' avec vos contact afin de rattraper mon énorme retard actuel.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.681626638679112.1073741833.548779585297152&type=3

Si je suis l'élu final, je propose de faire un tirage au sort pour faire gagner une journée VIP (transport, repas, etc) avec moi sur le TDF 2017.
Revenir en haut Aller en bas

Votez pour ma casquette Skoda TDF !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1