AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

course sur route à Saint Jacques le dimanche 25 septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier

MessageSujet: course sur route à Saint Jacques le dimanche 25 septembre 2016   Mer 21 Sep 2016 - 20:21

J'ai engagé Nathan, Zian et Yvaral pour la course des écoles de cyclisme

le lien: http://www.ffc-auvergne.com/index.php?view=details&id=142%3Aclermont-ferrrand-saint-jacques-prix-des-commercants&option=com_eventlist&Itemid=857

cette course est ouverte ensuite aux 2,3 catégories ffc et pass cyclisme,

qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
christian

MessageSujet: Re: course sur route à Saint Jacques le dimanche 25 septembre 2016   Mer 21 Sep 2016 - 22:38

je ne vois pas pass cyclism???

xavier

MessageSujet: Re: course sur route à Saint Jacques le dimanche 25 septembre 2016   Lun 26 Sep 2016 - 7:59

Trois pink´s à Saint Jacques.
En poussin, Yvaral gagne cheers ,bien sur contrôle des braquets uniquement pour lui, demandé par le club du second....
On sait d'où vient le mauvais esprit qui règne sur la route désormais...... Ce qui semble dommage, c'est que c'est le club  de notre actuel CTS et dont le président est le secrétaire général du comité d'Auvergne....
Antoine, qui est quelqu'un que j'apprécie énormément pour le travail qu'il fait auprès des pilotes VTT et le dynamisme qu'il met dans son club doit avoir bien du courage pour officier au milieu d'une telle ambiance.
En pupille, Zian fait 6, l'apprentissage continue...
Idem pour Nathan qui fait une course à la Vttiste et que tout le peloton a surveillé ,
Dur d'avoir la pancarte sur route....
Julien T

MessageSujet: Re: course sur route à Saint Jacques le dimanche 25 septembre 2016   Lun 26 Sep 2016 - 10:07

Est-ce que les cyclistes en culotte courte présents sur ces Trophées Régionaux du Jeunes Cyclistes se plaisent à se retrouver et à faire du sport ? Si ce n'est pas le cas, alors il faut réagir au plus vite pour ne pas que ces excès et tensions qui ne concernent que certains adultes restent aux vestiaires et ne viennent pas ternir un évènement qui, à l'inverse de ce que tu as décrit ici et ailleurs, devrait être une fête ou règne respect, convivialité et bien sûr sportivité.
xavier

MessageSujet: Re: course sur route à Saint Jacques le dimanche 25 septembre 2016   Lun 26 Sep 2016 - 12:35

Ju a écrit:
Est-ce que les cyclistes en culotte courte présents sur ces Trophées Régionaux du Jeunes Cyclistes se plaisent à se retrouver et à faire du sport ? Si ce n'est pas le cas, alors il faut réagir au plus vite pour ne pas que ces excès et tensions qui ne concernent que certains adultes restent aux vestiaires et ne viennent pas ternir un évènement qui, à l'inverse de ce que tu as décrit ici et ailleurs, devrait être une fête ou règne respect, convivialité et bien sûr sportivité.
Pour te répondre Julien, je pense que les jeunes impliqués dans la route prennent du plaisir, mais en tant qu'entraîneur de nombreuses attitudes sont insupportables.
L'attitude des jeunes de l'ECCF apparaît posée et sereine par exemple,
Les jeunes savent ce qu'ils ont à faire et le font bien, d'autres clubs par contre ont des jeunes qui sont déjà très portés sur des attitudes de routiers ancestrales.....
Course au matériel, si on ne gagne pas, c'est que les autres trichent..... La sublimation du soi par l'excellence sans jamais porté le regard sur l'analyse de faits de course pour progresser....
L'exemple de certains parents n'aidant pas, la technique cycliste passe trop , voire très souvent au dernier plan 

J'espère que se tiendra peut être un jour les assises du jeune cycliste.....souvenir des assises du VTT pour repartir sur des fondamentaux non édités par des règlements mais seulement par le devenir du jeune petit homme ou dame en devenir d'être cycliste tout simplement....
christian

MessageSujet: Re: course sur route à Saint Jacques le dimanche 25 septembre 2016   Lun 26 Sep 2016 - 13:30

Bravo à nos jeunes pousses....Je partage l'analyse de Xavier.
Il y a des élections au comité départemental. Il faut qu'on est un représentant...C'est un début

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course sur route à Saint Jacques le dimanche 25 septembre 2016   

course sur route à Saint Jacques le dimanche 25 septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1