AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dimanche 4 septembre 2016 - Ronde des Lacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien T

MessageSujet: Dimanche 4 septembre 2016 - Ronde des Lacs   Jeu 1 Sep 2016 - 22:16

Lonesome biker cherche compagnon(s) et/ou compagnonne(s) pour s'évader 1, 2, 3 ou même 4, 5 ou 6 heures (même pas peur !) à bicyclette.

La saison étant finie je compte bien profiter de ces dernières belles journées ensoleillées pour faire de jolies sorties. Qui fait quoi ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre 2016 - Ronde des Lacs   Jeu 1 Sep 2016 - 22:43

Hello. Avec Matthieu D on prevoit de partir dimanche mayin de Romagnat direction Aydat pour faire la rando des lacs (70km et 1900m de deniv). Ca devrait faire environ 100 bornes au total. Depart de la Dîme a 7h. Tu peux dormir chez moi si besoin.
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre 2016 - Ronde des Lacs   Jeu 1 Sep 2016 - 22:47

http://www.slvtt.com/rondes-des-lacs
christian

MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre 2016 - Ronde des Lacs   Jeu 1 Sep 2016 - 22:48

On se verra surement sur le.....parking
Julien T

MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre 2016 - Ronde des Lacs   Ven 2 Sep 2016 - 13:17

Moi qui rêvait de sentiers monotrace, de cailloux et rochers, de descentes techniques et de jolies fleurs...
Bon, peut être me laisserais-je tenter par la Ronde des Lacs histoire de voir les copains et clients, borner, récupérer amorto et fourches au stand JP et éventuellement filer un coup de pouce à Christian pour les flyers de la Ronde des Gogolois... et qui sait si je ne rencontrerai pas une jolie fleur flower.

Dernière édition par Ju le Ven 2 Sep 2016 - 22:39, édité 1 fois
Aline M

MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre 2016 - Ronde des Lacs   Ven 2 Sep 2016 - 21:59

présente sur la ronde des lacs. Je peux aussi distribuer des flyers si vous avez besoin (le 70kms départ d'Aydat ca sera déjà pas mal)
loluki

MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre 2016 - Ronde des Lacs   Dim 4 Sep 2016 - 15:03

present avec killian et Nathan sur le 45kms.

grosse affluence comme à son habitude pour cette edition 2016 avec 1350 personnes je crois.

le tracé est sympa et ludique, les jeunes s'amusent et prennent plaisirs sous les yeux admiratives de nos compères  vttistes (je rappelle que nos 2 jeunes ont que 11 ans).

beaucoup de poussières inhalé aujourd'hui

on trouve également pas mal de roses venu en nombres, ça fait plaisirs.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Julien T

MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre 2016 - Ronde des Lacs   Mar 6 Sep 2016 - 22:25

Quelques pinks XC63 présents sur la Ronde des Lacs en grande majorité des jeunes de l'école de cyclisme qui n'ont pas eu froid aux yeux, quelques uns alant jusqu'à s'aligner sur le circuit de 45 km, et qui ont envoyé du pâté d'après les échos qui me sont revenus aux oreilles.

Pour ma part, ayant trouvé le parcours assez monotone l'an passé, j'ai hésité à participer à cette manifestation avant de laisser finalement tenter...
... sans regret puisque :
- il a fait un temps superbe, les conditions étaient idéales pour rouler.
- le parcours était cette année beaucoup plus beau, sec, avec de jolis passages à rouler (bien physiques et techniques quelquefois) et de jolis paysages à contempler. Balisage nickel.
- j'ai eu la chance d'avoir un super compagnon : Mathieu... qui a un sacré coup de pédale le bougre !
- j'ai retrouvé les amis Jean-Pierre (à bloc dans la mécanique toute la journée, le pauvre), sa femme et ses bambins, Julien, Laurent, etc... mais surtout pu faire connaissance avec William "notre Hell's Angel tout terrain", Fanny "j'me fais des raids de 90 heure non stop" et tout plein d'autres gentils roses. Il me semble qu'Aline était garée juste à côté de moi mais sans être certain qu'il s'agissait bien d'elle.
- c'était pour la bonne cause : Tom et l'association "Les p'tits courageux".

Bref une bien belle journée qui aura pris le dessus sur les petites déceptions, à savoir...
- il manquait une grosse descente bien technique pour rassasier les vraistétistes.
- le final sur des pistes larges était beaucoup trop roulant.
- beaucoup ont cherché les douches, peu ont réussi à les trouver, certains se sont jetés dans le lac (quelques uns se sont noyés), d'autres sont rentrés chez eux en sentant le mouton... bon, je les ai trouvé mais elles n'étaient pas très chaudes mais au moins j'aurais russi me décrotter et retrouver mon joli minois d'adolescent romantique.
- cette année encore, je n'ai pu mettre la patte sur le "lavage vélo". Mais où est-il donc ? le mystère reste entier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre 2016 - Ronde des Lacs   

Dimanche 4 septembre 2016 - Ronde des Lacs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1