AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Admin

MessageSujet: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mer 29 Juin 2016 - 9:15

Extrait de la réunion de la CRVTT de lundi 27 Juin

Sélection pour le championnat de France XC, DH et Trial :

Tout d'abord, un rappel concernant les règles en vigueur pour 2016 :
Lors d'une réunion de l'ETR du 11/12/15 (dont vous avez eu le compte rendu envoyé par moi-même le 16/12/15) fixant les grandes lignes pour 2016, il avait été décidé les critères de sélection :
XC :

-          Critères de sélection pour le championnat de France :
o   tout coureur des catégories cadet et junior faisant un top 60 sur au moins 1 coupe de France verra son engagement au France pris en charge à 100 % par le comité
o   toute féminine faisant un top 20 sur au moins 1 coupe de France verra son engagement au France pris en charge à 100 % par le comité
o   les autres coureurs s’acquitteront eux-mêmes du montant de leur engagement dans la limite des quotas donnés par la FFC suivant les catégories
- XC :

- Catégorie Cadette :
Citation :

• Margot Roustan (EC Mozac) - championne d'Auvergne : j'engagerai en n'oubliant pas de cocher la case "CA" pour champion d'Auvergne et le montant sera pris en charge par le CRCA
  • Brunel Jappe Fantine (VC Besse) : participation à confirmer. J'engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA

- Catégorie Cadet :
Citation :

• Bertrand Ugo (AC Cusset) - champion d'Auvergne : figure sur la liste des qualifiés d'office, il doit donc s'engager lui-même en n'oubliant pas de cocher la case "CA" pour champion d'Auvergne et le montant sera pris en charge par le CRCA par remboursement
  • Faure Xavier (EC Mozac) : J'engagerai et le montant sera pris en charge par le CRCA car il entre dans les critères définis plus haut
  • Tereygeol Arthur (XC63) : J'engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA
  • Lafarge Guilhem (AC Cusset) : J'engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA
  • Filliat Brice (VC Ambert) : J'engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA
  • Tonneau Mathis (Horizon Montluçon) : J'engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA

- Catégorie Junior Dame :
Citation :

• Robin Marion - championne d'Auvergne : figure sur la liste des qualifiées d'office, elle doit donc s'engager elle-même en oubliant pas de cocher la case "CA" pour champion d'Auvergne et le montant sera pris en charge par le CRCA par remboursement
  • Brunel Jappe (VC Besse) : J'engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA

- Catégorie Espoir Dame :
Citation :

• Charles Laura (VC Besse) : figure sur la liste des qualifiées d'office, elle doit donc s'engager elle-même et le montant sera pris en charge par le CRCA par remboursement
  • Cécilia Coutaud (Horizon Montluçon) : participation à confirmer. Figure sur la liste des qualifiées d'office, elle doit donc s'engager elle-même en oubliant pas de cocher la case "CA" pour champion d'Auvergne et le montant sera pris en charge par le CRCA par remboursement

- Catégorie Junior Homme :
Citation :

• Serieys Bertrand (XC63) : champion d'Auvergne : figure sur la liste des qualifiés d'office, il doit donc s'engager lui-même en n'oubliant pas de cocher la case "CA" pour champion d'Auvergne et le montant sera pris en charge par le CRCA par remboursement
  • Lucas Matton (XC63) : J'engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA
  • Massaloux Loïc (VC Velay) : J'engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA
  • Gral Kilian (XC63) : J'engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA

- Catégorie Espoir Homme :
Citation :

• Jouan Nicolas (XC63) : champion d'Auvergne : figure sur la liste des qualifiés d'office, il doit donc s'engager lui-même en n'oubliant pas de cocher la case "CA" pour champion d'Auvergne et le montant sera pris en charge par le CRCA par remboursement
  • Enjolras Valentin (XC63) : J'engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA
  • Butez Nicolas (XC63) : J'engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA

- Catégorie Elite Homme :
Citation :

• Toppan Julien (XC63) : champion d'Auvergne : figure sur la liste des qualifiés d'office, il doit donc s'engager lui-même en n'oubliant pas de cocher la case "CA" pour champion d'Auvergne et le montant sera pris en charge par le CRCA par remboursement

- Relais des comités :
Citation :

• Sélectionnés et ordre de passage : 1 - Nicolas Jouan - 2 - Bertrand Serieys - 3 - Marion Robin - 4 - Anthony Gauthier
  • J'engagerai ce relais

- TRIAL :
- Catégorie Benjamin Garçon :
Citation :

• Yvan Bourcy (Charmeil VTT)
  • Cavagna Arthur (Horizon Montluçon)

Concernant ces 2 pilotes, Benjamin Cadet éditera Dimanche soir une liste des inscrits potentiels en fonction des résultats de la manche de Serre Chevalier. S'ils figurent sur cette liste, et si j'ai la main, je les engagerai et le montant sera à rembourser au CRCA

Sélection pour le TFJV :
Les coureurs sélectionnés doivent confirmer leur présence le plus rapidement possible à Jean Michel Falgoux.
Les coureurs remplaçants doivent être disponibles jusqu'à la veille du départ au TFJV afin de pallier à toute défection des coureurs "titulaires". S'ils ne peuvent pas être disponibles, ils doivent le signaler le plus rapidement possible à Jean Michel Falgoux afin qu'il procède au changement correspondant.

Benjamine
Jamain Doriane (Charmeil VTT)
Sarlieve  Manon (VC Besse)
Brunel Jappe Matheline (remplaçante) (VC Besse)

Benjamin
Aurelle Baptiste (VC Velay)
Da Graca Dosreis Nathan (XC63)
Magnaval Remi (VC Besse)
Bourcy Ivan (Charmeil VTT)
Jasserand Nathan (remplaçant)(AC Cusset)

Minime fille
Bellele Lucie (XC63)
Michelin Astrid (XC63)

Minime
Massaloux Théo (VC Velay)
Moriot Victorien (Charmeil VTT)
Ducret Joffrey (VC Velay)
Lachaise Antoine (VC Besse)
Meyneil Mathys (remplaçant) (XC63)

Cadette
Roustant Margot (EC Mozac)
Caut Léa (AC Cusset)
Brunel Jappe Fantine (remplaçante) (VC Besse)

Cadet
Faure Xavier (EC Mozac)
Tonneau Mathis (Horizon Montluçon)
Lafarge Guilhem (AC Cusset)
Filliat Brice (VC Ambertois)
Moriot Valentin (remplacant)(Charmeil VTT)
- La location des appartements est faite.
- La réservation des 2 camions + la remorque du comité est faite
- L'encadrement technique sera composé de :

• Antoine Leprat
  • Adrien Cavagna
  • Pierre Miallet
  • Une féminine doit être trouvée par Jean Michel Falgoux

- Le responsable du groupe TFJV est Jean Michel Falgoux
- Le responsable défilé est Bruno Darcillon
- Jean Michel Falgoux se charge d'organiser toute l'intendance de la semaine du TFJV
- Comme chaque année, une participation de 110 euros est demandée à chaque sélectionné
- Une note explicative sera fournie à chaque sélectionné précisant le matériel à emmener + couchage + etc.....

Dernière édition par christian le Jeu 28 Juil 2016 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loluki

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mer 29 Juin 2016 - 19:51

felicitation à tout les sélectionnés!!!!cheers

un regret tout de meme, la distance, trop loin pour venir vous encourager mais on pensera fort à vous. bounce
jean-pierre

MessageSujet: TFJV LE LAC BLANC   Lun 25 Juil 2016 - 10:58

des nouvelles de l'équipe auvergnate au TFJV 2016 au Lac Blanc

La team auvergne est partie samedi matin à 7h du comité.
Logés dans de petits appartements au coeur de la montagne vosgienne, les jeunes sont ravis.

Samedi après midi et dimanche, les reconnaissances de circuits se sont enchainées.
Selon Nathan, les circuits sont très difficiles et le stress montait hier soir !

Ce matin début des hostilités pour 5 jours de compétitions, nous leur souhaitons bonne chance ;-)
Course de Relais cette après midi, départ à 15h suivi ce soir de la cérémonie d'ouverture du TFJV

Allez les petits auvergnats, profitez à fond de ce séjour ;-)

jean-pierre

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Lun 25 Juil 2016 - 11:00

Pour ceux que ça intéresse , ci joint le programme de la semaine ;-)

Des infos sont également données sur le site TFJV Facebook :https://www.facebook.com/TFJV-2016-890135734373196/?fref=ts
Fabrice

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mar 26 Juil 2016 - 10:18

Félicitations a tous nos jeunes auvergnats. Il y a qui du club? Nathan et qui d'autre ?

Je pense que.l'on pourrait mettre cette rubrique dans competition.

Merci pour ce résumé, ce sont nos jeunes de demain et vive l'école de velo...
christian
Admin

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mar 26 Juil 2016 - 11:36

Voilà qui est fait

jean-pierre

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mar 26 Juil 2016 - 15:51

résultats du 1er jour après l'épreuve de relais ; l'Auvergne se place 20ème

http://www.kaysersberg-reservation.com/documents/00_TFJV_resultats/LUNDI/General_provisoire_0725.pdf

Hier soir c'était la cérémonie d'ouverture , voici une petite tof et les résultats de la team Auvergne qui se place 8ème

http://www.kaysersberg-reservation.com/documents/00_TFJV_resultats/LUNDI/Resultats_defile_-_TFJV_2016.pdf

Mardi 2eme jour de compétition : ce matin épreuve d'orientation pour les benjamins minimes et cette après midi XCE pour les cadets cadettes.

Un live est dispo sur FB :
https://www.facebook.com/890135734373196/videos/vb.890135734373196/1077732392280195/?type=2&theater¬if_t=live_video¬if_id=1469452379602763

Le club est représenté par Lucille et Nathan ;-)
jean-pierre

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mar 26 Juil 2016 - 22:35

A l'issu de la 2ème journée, L'Auvergne remonte à la 17eme place du général de TFJV, avec de bien belles choses aujourd'hui.
Les benjamins prennent la 16 place de l'orientation et les minimes la 9ème.
Chez les cadets, notons la 11ème place de Xavier Faure et la 15eme place de Margot Roustan sur l'épreuve du XCE.
Demain place au Trial : allez les auvergnats !!!!
christian
Admin

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mer 27 Juil 2016 - 18:13

Fabrice

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mer 27 Juil 2016 - 18:29

Quelle classe nathan. Demain depart du cross pour lucile et nathan
xavier

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mer 27 Juil 2016 - 20:39

Allez allez les p´tis pink´s et pinkk´s ettes Auvergnat,
Fissurez les pédales et envoyez le pâté  cheers
jean-pierre

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mer 27 Juil 2016 - 21:36

les auvergnats ce soir 15ème du TF à 2 épreuve de la fin et après le trial où Yvan bourcy fait une excellente 3ème place sur 93 benjamins : bravo !!!!!!

http://www.tfjv2016.com/résultats/

Demain c'est le XC ... tous derrière l'Auvergne

Nathan était très fier de nous dire ce soir qu'il part première ligne demain ;-)

xavier

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mer 27 Juil 2016 - 21:54

On va tout casser en XC,
Poussez vous les auvergnats pinkk´s arrivent rabbit
loluki

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Mer 27 Juil 2016 - 22:03

xavier a écrit:
On va tout casser en XC,
Poussez vous les auvergnats pinkk´s arrivent rabbit

ptite précision, ça va casser/ exploser le chrono bien sur pas le matos! Laughing

allez allez!!!!!
christian
Admin

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   Jeu 28 Juil 2016 - 21:19

Nathan et Lucile assurent
les classements
http://www.tfjv2016.com/r%C3%A9sultats/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg   

Trophée de France du Jeune Vététiste-la relève du VTT au Lac Blanc / Kaysersberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1