AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MB RACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
william63

MessageSujet: MB RACE   Ven 17 Juin 2016 - 19:17

bon et bien voila c'est fait inscrit sur la course des grands , si ça intéresse du monde je mais le lien . http://mb-race.com/fr/home/
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu.D

MessageSujet: Re: MB RACE   Ven 17 Juin 2016 - 20:49

Quelle distance ?
william63

MessageSujet: mb race   Sam 18 Juin 2016 - 21:31

pour tout les concurrents le départ et a 6h00 le matin . la distance maximum et de 140 km pour 7000 de D+, mais tu peut arrêter au 70 km qui fait 3500 de D+ , ou au 100 km qui fait 5000 de D+ . pour ma part j’espère passer la barrière horaire du 70 et aviser suivant l'horaire et mon état physique si je parviens au 100 . je mets le lien pour suivre la course en direct www.mbrace.livetrail.net
Mathieu.D

MessageSujet: Re: MB RACE   Sam 18 Juin 2016 - 21:48

Merci pour les infos, profite bien du paysage et amuse toi bien ! Cool
william63

MessageSujet: Re: MB RACE   Dim 3 Juil 2016 - 17:50

départ vendredi matin pour Megéve il fait beau et chaud . montage de la toile de tente , retrait de la plaque , préparation du vélo , briefing d'avant course , le miam et hop au pieu .
samedi matin levée au aurore 4h00 du mat le temps de déjeuner , se préparer . perception du vélo pour ce rendre au départ qui ce trouve a 4 km . je retrouve Matthieu sur le site de départ énormément de participant ( je penser pas qu'il y aurait autant de monde 1100 au départ selon l'organisateur ) . il a un peut plus cette nuit mais de gros orage son annoncer sur les 3 premières heures de course . 6h00 top départ , ça monte d'entrée par la route de large piste et les premiers bouchons a l'entrée des singles . j'arrive a mettre du rythme dans les monter et les descentes les chemins ne sont pas trop humides arrive le 1er ravito au bout de 13 km . on attaque le col du jaillet , on prend un trés gros orage sur la gueule , le pourcentage s’élève fortement , un gros portage pour atteindre le haut du col une descente dans les racines rendues très glissantes par la pluie mais ça passe . maintenant les conditions de roulage vont devenir très compliquée . de la boue tout le long du parcourt toute sorte de boue ( de la collante qui donne des envies de liberté au train avant , de la semi liquide qui vous donne l'impression de faire du home traineur dans les monter , de la très liquides que si vous poser un pied dedans vous pouvez dire adieux a votre chaussure ) un peut de canyoning dans les pierriers transformer en cours d'eau ( ça me rappelle la dernière étapes de la GTL sauf que la il y a 3500 de D+ ) . vers le 30iéme km on vas prendre un autre très gros orage qui va vraiment finir de me tremper ( on m'aurait jeter dans une piscine avec le vélo et remonter avec une grue je serait dans le même état la boue en moins ) . il faut continuer a avancer , le passage entre le 50iéme et 60iéme km vont être terrible un très gros pourcentage sur un terrain gras avec aucun rendement tout ça dans un brouillard ou on ne vois pas a 5 mètres je regarde mon compteur par endroit je monte a 3,5 km/heure . TERRIBLE . je double pas mal de monde ça explose dans tout les sens . je vais aussi avoir un très gros coup de mou obliger de mettre pied a terre pour pouvoir monter . après la dernière descente je décide de de mettre le clignotant au 70km . un peut marre de toute cette boue et je ne peut pas dire que j'ai vraiment pris mon pied sur ce parcours rendu très compliqué et très glissant par les conditions météo en plus on ne peut pas dire que j'ai était perturbé par le paysage je n'ait absolument rien vue soit il pleuvait soit c’était du brouillard a couper au couteaux .
c'est vraiment une course très dur rendue encore plus terrible par les conditions météo , un balisage sans faille , des bénévoles très accueillant , beaucoup de monde sur le parcours , et beaucoup de cloche , mais je reviendrais dans des conditions normale ça doit être super .
après le repas retour au camping a vélo ou je me rend compte que ma toile de tente a essayer de ce transformer en aquarium pendant mon absence . comme j'ai fini plus tôt que le temps n'est pas top je décide de tout jeter dans la voiture et de rentrer a la maison .
merci de votre attention a tous . [img][/img]
JEANLUC.G

MessageSujet: Re: MB RACE   Dim 3 Juil 2016 - 19:10

bravo a toi je l ai faite 4 fois........petit parcours entre 30 et 50kms(ramener 2 trophés dans ma categorie) c est très exigeant la MBRACE ca fait grandir
christian

MessageSujet: Re: MB RACE   Dim 3 Juil 2016 - 19:42

t'as dù en chier une belle.. Bravo en tout cas, je vois que tu as du nettoyage à faire

francis

MessageSujet: Re: MB RACE   Lun 4 Juil 2016 - 10:08

T'as pas idée de te mettre dans des états pareils.
Bravo Wiwi, rien que le nom de l'épreuve, ça fout la trouille...
Dans des conditions comme celles-là, faut vraiment être motivé ( ou pas avoir pu faire de vélo d'un moment..!! ).
Super.
xavier

MessageSujet: Re: MB RACE   Lun 4 Juil 2016 - 10:23

Excellent Willy

t'es toujours un grand barré d'aller faire des trucs improbables dans des contrées qui vous accueillent mal. geek
christian

MessageSujet: Re: MB RACE   Lun 4 Juil 2016 - 14:29

Willy c'est le crocodile dundee du club!!!

francis

MessageSujet: Re: MB RACE   Sam 16 Juil 2016 - 10:38

Beau reportage du chantier :
http://www.vojomag.com/mb-race-70-100-140km-choix-extreme/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MB RACE   

MB RACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1