AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cyclosportives en Rhones alpes/Bourgogne, we de l'ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiom

MessageSujet: Cyclosportives en Rhones alpes/Bourgogne, we de l'ascension   Lun 2 Mai 2016 - 21:09

Salut,

Ce week-end, beau temps et 2 cyclosportives à moins d'une heure de chez moi, et finalement pas très loin de Clermont.

Jeudi, les 3 cols matériels vélo, je vais très certainement la faire, mais entre 150 ou 100 km, le doute m'habite. C'est à côté de Lyon, à la Tour de Salvagny, départ 8h45. Des roses sont ils intéressés ?

Samedi, à côté de Tournus (3h de Clermont), la Bourgogne cyclo, 150 ou 100 km, là c'est carrément mes routes d'entrainement. Pareil, s'il y a des intéressé, hébergement disponible la veille à 30 min du départ !
http://www.veloconseilevenement.fr/actualit%C3%A9s/7-mai-la-bourgogne-cyclo/

En espérant voir du rose pour me motiver ... (ça me fait toujours peur ces distances sur route ...)
Revenir en haut Aller en bas
guiom

MessageSujet: Re: Cyclosportives en Rhones alpes/Bourgogne, we de l'ascension   Sam 7 Mai 2016 - 13:50

Hello, juste pour vous dire que je viens de finir 12e du 100km de la Bourgogne cyclo. Je suis dans le groupe de tête, mais, à la limite des crampes, il m'a manqué la giclette pour faire mieux. Le parcours n'était finalement pas assez sélectif, mis à part le premier qui a tout fait en solo, c'est resté groupir tout du long.

Et j'ai pas fait les 3 cols jeudi cause problèmes gastriques...

En espérant que ça me serve pour revenir au niveau en vtt !
christian

MessageSujet: Re: Cyclosportives en Rhones alpes/Bourgogne, we de l'ascension   Dim 8 Mai 2016 - 23:33

Bien joué Guiiom

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyclosportives en Rhones alpes/Bourgogne, we de l'ascension   

Cyclosportives en Rhones alpes/Bourgogne, we de l'ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1