AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

XC Chatel-Guyon 20/03/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunoo

MessageSujet: XC Chatel-Guyon 20/03/16   Lun 21 Mar 2016 - 21:53

Le bonheur des calendriers a placé Volvic (ffc) et Chatel (ufolep) le même weekend. A lire: Résoudre les conflits par la communication non violente par Marshall B. Rosenberg  study

Le circuit de Châtel est toujours aussi plaisant, ludique et pas plat, et il était resté bien au sec ce dimanche dernier grâce au microclimat méditerranéen de ces bois ! Donc aucune raison de ne pas y aller pour récupérer de Volvic !

Adrien gagne chez les Juniors et podium au scratch. Il a gagné un joli... bouquet de fleur! Chose sûre, dans 20 ans, en le revoyant sur l'étagère, il pourra se dire: j'y étais ! flower  Il y avait Nathan aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brunochabanas.blogspot.fr/
brunoo

MessageSujet: Re: XC Chatel-Guyon 20/03/16   Lun 21 Mar 2016 - 23:40

Voir le profil de l'utilisateur http://brunochabanas.blogspot.fr/
christian

MessageSujet: Re: XC Chatel-Guyon 20/03/16   Mar 22 Mar 2016 - 0:04

vraiment dommage d'avoir ces 2 belles épreuves le même week-end. Ceci dit c'est un bel enchaînement pour ceux qui préparent Marseille.Bravo à nos 3 Pinks présents

Adrien P

MessageSujet: Re: XC Chatel-Guyon 20/03/16   Mar 22 Mar 2016 - 11:54

Toujours un très beau circuit à Chatel, je ne regrette pas de m'être dit le matin même "Bon allez je vais essayer de me rattraper suite à ma mauvaise course à Volvic"
Sur place je dois négocier mon départ avec les séniors, étant encore classé junior en UFOLEP je ne devais avoir que 3 tours à effectuer (contre 4 pour les séniors) et je devais donc prendre le 2e départ, heureusement les organisateurs m'ont gracieusement fait changer de sas de départ.
Après un départ plutôt en douceur je me retrouve rapidement en tête avec Anthony, Christophe Pourrat et Bruno qui malheureusement va lâcher du terrain sur la partie en single technique. Après avoir résisté 2 tours aux Côtés d'Anthony et Christophe, c'est à mon tour de lâcher du terrain sur le gros pétard du circuit. Je passe alors les 2 derniers tours à rouler pour assurer la 3e place, à l'arrivée je termine 3 minutes derrière d'Anthony, 1 minute derrière Christophe, et à même pas 1 minute devant Bruno qui a réalisé une très belle course.
Très content d'avoir pu tenir les devants une partie de la course, avec les cadors que sont Anthony et Christophe ! Very Happy
jean-pierre

MessageSujet: Re: XC Chatel-Guyon 20/03/16   Mer 23 Mar 2016 - 21:03

Nathan a fait aussi une belle course avec eliot de besse. Je les ai suivi tout du long pour ne pas qu'ils se trompent.
Il fait le départ en tête suivi d'eliot en haut de la première bosse.
Je ne comprend pas bien le classement car nathan arrive premier et eliot 2ème mais ils ont été classés 4 et 5... bref, ils ont passés un bon moment quand même ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XC Chatel-Guyon 20/03/16   

XC Chatel-Guyon 20/03/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1