AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cross country en Auvergne 2015/2016

AuteurMessage
christian
Admin

MessageSujet: cross country en Auvergne 2015/2016   Ven 11 Déc 2015 - 9:36

Pour ceux qui aiment les labours à pieds

Bonne nouvelle. Le Challenge Cross 63, qui fait partie du paysage de la course à pied depuis belle lurette, repart, cette année, avec un rendez-vous de plus à son programme, à Pérignat.

Les hostilités débuteront à Ceyrat, le 13 décembre, suivi, le 10 janvier, du cross de Riom, lequel sera support des départementaux du Puy-de-Dôme, de la Haute-Loire et de la Lozère. Viendra, ensuite, le cross de la Fraternelle Château-Gaillard à Iloa (Thiers), le 17 janvier, théâtre des régionaux UFOLEP, et, pour clore le challenge, le 7 février, celui de Pérignat-les-Sarliève, organisé par l'ASM.

bitolpav45

MessageSujet: Re: cross country en Auvergne 2015/2016   Mer 5 Sep 2018 - 15:10

Relevez le défi du Raid Aventure Côte-Nord Alouette, au cœur du décor splendeur du Lac Walker, dans la Réserve faunique Port-Cartier/Sept-Îles!

Dans ce triathlon nouveau genre, un parcours d’une cinquantaine de kilomètres attend les athlètes qui, en équipe de deux, rivalisent d’endurance dans les épreuves de kayak en tandem, de vélo de montagne et de course en sentiers. Plusieurs catégories possibles.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin

MessageSujet: Re: cross country en Auvergne 2015/2016   Mer 5 Sep 2018 - 20:59

bitolpav45 a écrit:
Relevez le défi du Raid Aventure Côte-Nord Alouette, au cœur du décor splendeur du Lac Walker, dans la Réserve faunique Port-Cartier/Sept-Îles!

Dans ce triathlon nouveau genre, un parcours d’une cinquantaine de kilomètres attend les athlètes qui, en équipe de deux, rivalisent d’endurance dans les épreuves de kayak en tandem, de vélo de montagne et de course en sentiers. Plusieurs catégories possibles.
c'est au Canada???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cross country en Auvergne 2015/2016   

Revenir en haut Aller en bas

cross country en Auvergne 2015/2016
Page 1 sur 1