AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coupe de France #4 Meribel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice

MessageSujet: Re: Coupe de France #4 Meribel   Lun 19 Aoû 2013 - 20:10

Quelques photos

La reco Les photos

Les juniors Dames Les photos

Les elites les elites

Les masters les photos

Les opens les photos

Les cadets les cadets

les juniors les photos

Dernière édition par Fabrice le Lun 19 Aoû 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.P

MessageSujet: Re: Coupe de France #4 Meribel   Lun 19 Aoû 2013 - 20:33

Vue Xavier ! Meme le caoch à cedé a l'appel de la bière !
Et surtout la un grand merci a fabrice pour ces photos parce que merde ca me manque de pas etre la à deconner avec vous alors je m'imagine chez moi ! bounce 
christian
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France #4 Meribel   Lun 19 Aoû 2013 - 21:22

superbes photos. Rien ne manque..Juste le son

Michel.E

MessageSujet: Re: Coupe de France #4 Meribel   Mar 20 Aoû 2013 - 17:31

Je me lance pour un CR

Niché à 1450 mètre d’altitude dans un écrin de verdure entouré de majestueuses montagnes, que ce situe la station savoyarde  de Meribel qui accueille une nouvelle fois la dernière manche de la coupe de France vtt. Un site vraiment magnifique est propice pour un évènement comme celui-là. Une infrastructure adéquate et une organisation parfaite font que le déroulement des épreuves s’enchaines sans grande difficultés sachant qu’en même temps avait lieu la descende et le trial.

6 compétiteurs du club avaient fait le déplacement accompagnés de leurs familles (et supporters). Tout le monde c’est  retrouvé vendredi en début d’après-midi pour prendre place dans la résidence   au cœur même de la station et proche de la zone d’activité sportive.

L’après-midi nos vététistes partaient reconnaître le parcourt, certainement le plus beau parcourt de la saison de l’avis de tout le monde. Un circuit très bien tracé avec de nombreux passages  techniques, de bons raidards, un tremplin dans une descente, deux passerelles, en faisait vraiment un parcourt ludique et agréable.

Le soir venu tout le monde c’est retrouvé autour d’un petit apéro organisé par Francis et Régine bien convivial et très apprécié par tous. Chacun faisant part de ses sensations perçues lors de cette reconnaissance.

La journée de samedi été consacrée aux compétitions féminines. Ce fut l’occasion pour la plus part d’entre nous de suivre la belle performance de Laura CHARLES ainsi que la course de Julie BRESSET et son mano a mano avec la norvégienne GUN RITA DAHLE. A la pause déjeuner certains profitent de cette fenêtre de temps pour aller peaufiner certains passages alors que d’autres attendent 15h.

Tout comme la veille nous nous sommes tous retrouvés autour  d’un verre offert par Raymond et Jocelyne (papi et mamie de Nico).Pasta partie et une bonne nuit de sommeil pour être en forme demain.

Une averse dans la soirée a rendu le parcourt un peu délicat. Ce dimanche matin  Francis et Xavier s’élancèrent les premiers si bien que le passage de la première passerelle (étroite avec un profil de vague) rendu glissante par la pluie de la veille constitua la première difficulté. Parti de loin au départ ils se sont bien défendus tout au long des tours, malheureusement lors du dernier tour Xavier chute dans le passage technique le long du torrent et se blesse à l’épaule, Francis finira 40ème de sa catégorie.

10H30 c’est le départ pour les opens là encore la passerelle pose problème trop étroite. Eric a tout donné tour après tour il prend une très belle place 10ème  scratch et 2ème de sa catégorie.

13H15  départ pour Bertrand. Les organisateurs dévie le premier passage sur la passerelle pour les cadets et juniors, ça part très vite, aussi Bertrand fourni de gros efforts et fait de son mieux pour finir 150ème.

13h45 au tour des juniors, le départ se passe mal suite à une chute si bien que Nico et Val sont de suite aux dernières places. Ils se battent bien et arrivent à remonter des places Nico fini 93ème  Valentin 133ème.

Une mention spécial pour Fabrice notre photographe car il crapahute beaucoup pour prendre ses clichés et tout le travail derrière pour trier et nous offrir de magnifiques reportages photos.

Un grand merci à tous pour cet excellent weekend et surtout à Isabelle, Régine, Jacqueline, Anaïs et Jocelyne pour leur aide.
christian
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France #4 Meribel   Mar 20 Aoû 2013 - 17:55

merci Michel..

xavier
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France #4 Meribel   Mar 27 Aoû 2013 - 13:38

Des petites news de l'éclopé :
Bon pas d'opération, juste un mois d'arrêt et une reprise mi-septembre si tt va bien
Plus de peur que de mal (même si j'ai bien douillé)
Grosse distension acromio-claviculaire stade 2 ( ca va jusqu'à 4), ils opèrent à 3 quand il y a arrachement
J'ai donc pas assez fissuré pour l'opération, tant mieux pour une fois pirat 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eric

MessageSujet: Re: Coupe de France #4 Meribel   Mar 27 Aoû 2013 - 13:44

Ahhhhh bonne nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
julien

MessageSujet: Re: Coupe de France #4 Meribel   Mar 27 Aoû 2013 - 13:45

alala remets toi vite Xav alien