Forum XC63

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre.P

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Mar 8 Nov - 16:53

Le cannon' chauffe dans le garage, il a une revanche à prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Mar 8 Nov - 16:54

Pierre.P

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Mar 8 Nov - 16:55

Arrete il est susceptible ! il serait capable de foncer dans l'écran Razz
Eric.M

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Mar 8 Nov - 21:15

Mouahahah joli tacle Eric Very Happy
Je suis sûr que t'as mis un coup de tête dans ton PC pour te chauffer Pierre.
Pierre.P

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Ven 11 Nov - 19:32

Bon parlons de chose serieuse pas les gaminerie d'eric... albino
Covoiturage ? Rolling Eyes
christian

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Ven 11 Nov - 21:06

oui 16h15 chez moi
j"emmène gildas; reste 2 places pour ce qui me concerne

Gildas

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Ven 11 Nov - 21:52

Pierre t'as pas oublié de me filer un truc ce matin?
T'y pense pour demain?
A demain.
Pierre.P

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Sam 12 Nov - 9:44

16h15 pourquoi si tot ? Embarassed en tout les cas je prend la place !
Gildas je pense à toi ce soir t'en fais pas pirat
christian

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Sam 12 Nov - 10:36

le bon timing c'est d'être sur place 1h avant et comme il faut 1/2h pour y aller +1/4h pour charger les bikes. Fais le calcul!

xavier

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Sam 12 Nov - 11:44

je serai à 16h15 chez xtian,
3 places voire plus
christian

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Dim 13 Nov - 0:16

Organisation impeccable pour ces 3h nocturnes de St Bonnet. 59 équipes en solo, par 2 ou par 3. Derrière le trio composé entre autre du professionnel sylvain Georges, nos valeureux guerriers ont fait mieux que se défendre. A deux, Thomas et Xavier finissent 2 ième à 3 minutes. Respect!!...
guillaume et éricM font aussi une très belle course en prenant la 4ième place avec quelques problèmes d’éclairage pour Eric..
Florian et Clément font une course bien équilibrée et régulière. Ils prennent une belle 6ième place.
Gildas et Xtian, bien partis sont stoppés net par un incident mécanique. Gildas enchaînent quelques temps canons mais on a perdu trop de temps et perso je suis bien trop diésel..On finit 7ième
Valentin et Nicolas nous avaient en point de mire. Ils terminent 11ième
Pierre et François évitent les barrières et terminent 14ième .
Un repas d’après course bienvenu et de la bonne humeur chez les pinks..
les résultats complets bientôt en ligne

Gildas

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Dim 13 Nov - 8:28

Effectivement, orga impeccable pour cette course nocturne. Le parcours est quasi inchangé mais le plaisir de rouler à bloc de nuit est toujours présent.
Quelques aléas de courses, mais rien de grave. On part plutôt bien, on perd un peu de temps sur le démontage de chaine mais notre constance nous permet de remonter finalement au chrono. Ca fait vraiment du bien de s'arracher comme ça en fractionné. C'est un peu bourrin mais, comme on dit au club, c'est ça que c'est bon...
Un beau tir groupé des équipes du club, avec des jeunes vraiment bien dans le coup et qui auront sû éviter les barrières, ...pardon, les écueils!
xavier

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Dim 13 Nov - 9:21

oui, toujours la bonne ambiance et une supr organisation pour cette course.
Des premières pour certains (Eric, Valentin, Nico) et ce fût un succès.
Tous les pink's ont tenu leur rang en se classant tous dans les 15 premiers cheers
De la sueur, des frayeurs, des crampes, du fissurage de pédalier, des trajectoires en aveugle : que du bon en somme.
Avec Thomas, nous restons les "poulidors" de la course mais restons satisfaits de notre prestation flower
Clément

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Dim 13 Nov - 11:37

Pas grand chose à dire de plus, l'organisation est toujours au top. En terme de sécurité les commissaires sont là pour veiller au bon fonctionnement de la course et ramasse les quelques objets perdus des coureurs tout au long du trajet.
De la musique, une collation en milieu de parcours, les relais étaient bien effectués avec l'appel de notre numéro au micro et le repas truffade, charcuterie, tarte au pomme à l'arrivée pour ce remplir le bidou et les récompenses pour finir Smile
Bref ! que du bon quoi !
Flo a bien gazé en partant le premier, on suivait le duo Gildas/Xtian au début puis l'incident mécanique à fait que nous sommes passé devant. Une course régulière pour notre part mais on s'est tout de même fait mal au jambe sur la fin...ça fait plaisir ! pirat On accroche la 6eme place, comme l'an passé.

Ambiance pink compagnie c'est toujours extra sunny

PS:Merci au père de Flo de m'avoir prêté un éclairage frontale sinon la course était fini...
guiom

MessageSujet: Re: course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre   Dim 13 Nov - 13:43

Oui course bien sympa, félicitation à tous, Florian et Clément qui ont tenu en respect Gildas et Xtian Shocked ça promet pour la saison à venir.

De notre côté les 3 premiers tours parfaits, 4e en embuscade à 10s de la tête, puis problème d'éclairage pour Eric qui s'est retrouvé à faire un tour complet dans le noir. Du coup, on perd pas mal de temps et on repart en 8e ou 9 position ... Au moral, on fait le forcing pour retrouver le podium, on envoie bien les watt pour recoller à la 3e place après 2h de course. C'était vraiment jubilatoire de remonter comme ça ! Malheureusement, les 3e avait encore bien du jus, ils nous on tenus en respect, d'autant que perso je m'étais bien cramé pour revenir. Ca nous fait tout de même une belle 4e place, sympa.

course de st bonnet prés riom samedi 12 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant