Forum XC63

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Coupe d'auvergne super besse dimanche 4 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre.P

MessageSujet: Re: Coupe d'auvergne super besse dimanche 4 Septembre   Dim 4 Sep - 17:58

Ohh si tu savais à combien il etait ! study
Revenir en haut Aller en bas
nicolas63

MessageSujet: Re: Coupe d'auvergne super besse dimanche 4 Septembre   Dim 4 Sep - 20:17

C'était la dernière avec mon Cannondale. Le nouveau a subit une cure d’amaigrissement de trois kilos Very Happy .
Voici quelques photos de mon père.

christian

MessageSujet: Re: Coupe d'auvergne super besse dimanche 4 Septembre   Dim 4 Sep - 20:21

Très beau circuit proposé par le club de Besse qui servira la semaine prochaine à l'occasion de la Coupe de France. 7 pinkfighters avec Captain en séniors, xavier en master , pierrot et nico en cadets florian et julien en juniors et me chez les dinosaures. Très bonne ambiance dans la pink team avec de la décontraction en cette fin de saison.
Pas motivé du tout, je m'élance en fond de grille avec les cadets pierre et nico. L'objectif pour moi c'est de tenir car en ce moment j'ai pas trop la caisse. Le circuit est un succession de montées raides et de descentes souvent enracinées. Beaucoup de singles qui tournent sans arrêt. Je bâche dans les passages sensibles et j'essaye de tenir sur le bike sans m'étaler car la première boucle est vraiment humide avec les pluies de ces derniers jours.
Captain fait 4 au scratch derrière le duo thibault - Antony et la belle 3ième place de Guillaume ( Millard) qui revient bien en forme en cette fin de saison.
Résultats à confirmer
en cadets: nico 3ième et pierrot 6ième (avec 1 crevaison)
en juniors: julien 6ième et florian ?
en séniors: captain est 3ième
en masters: xavier ?
en masters4: xtian est 1er

PS:C'est navrant de voir les récompenses en vtt. Pas étonnant que notre sport reste confidentiel...Et que dire du ravito à l'arrivée : de l'eau et quelques abricots dans une assiette et 3 bouteilles de jus de fruits planquées sous la table..

Dernière édition par christian le Lun 5 Sep - 8:32, édité 1 fois
Eric

MessageSujet: Re: Coupe d'auvergne super besse dimanche 4 Septembre   Dim 4 Sep - 22:01

Super les photos !
Bravo à tous.
C'est motivant !

Pierre.P

MessageSujet: Re: Coupe d'auvergne super besse dimanche 4 Septembre   Lun 5 Sep - 11:31

Et qui sait qui tire la tronche sur les photos ? c'est Bibi qui vient de prendre une pelle monumental ! Arrow
xavier

MessageSujet: Re: Coupe d'auvergne super besse dimanche 4 Septembre   Lun 5 Sep - 16:03

Oui, belle ambiance ce week end à Super Besse,
nos jeunes ont brillé à l'image de Nico qui fait 3 en cadets, Poussez vous l'année prochaine tu dois envoyer du lourd là en coupe de France car là coco tu es sur un circuit typique CF
Pierre avait les jambes, mais trop de barrière sur le circuit, pas assez de free raid pour lui (eh oui Pierrot il faut parfois tourner le guidon ...) Wink
Julien en forme olympique derrière les bons juniors français, Captain Nico (je passe en flash 10 min avant le départ, 5 min après l'arrivée plus personne) dans les roues des meilleurs auvergnats, chapeau mec; Christian toujours devant
Pour Flo et moi, ça a été plus dur pas dans le rythme tous les deux on n'a plus subi que maîtrisé le circuit, tant pis on va se remttre au boulot
julien

MessageSujet: Re: Coupe d'auvergne super besse dimanche 4 Septembre   Mer 14 Sep - 10:54

les résultats:

http://crvttauvergne.com/cariboost_files/R_C3_A9sultats_20Super_20Besse_20XC.pdf

Coupe d'auvergne super besse dimanche 4 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2