|
|
| Auteur | Message |
|---|
christian

Nombre de messages: 5496 Age: 100 Localisation: beaumont Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Sam 27 Aoû - 11:17 | |
| la météo c'est comme d'habitude là bas. Très frais et humide jusqu'à 11h et après ça éclairci pour arriver souvent sous le soleil _________________ je l'ouvre parce que je roule
|
|
 | |
guiom

Nombre de messages: 730 Age: 25 Localisation: Clermont Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Sam 27 Aoû - 17:58 | |
| On covoiture ? Départ à 7h de Clermont ? |
|
 | |
Gildas

Nombre de messages: 1751 Age: 36 Localisation: Romagnat Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Sam 27 Aoû - 18:59 | |
| |
|
 | |
guiom

Nombre de messages: 730 Age: 25 Localisation: Clermont Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Sam 27 Aoû - 19:25 | |
| Devant chez Christian, comme souvent ? C'est sur la route en +. Que fait Xav' ? |
|
 | |
Gildas

Nombre de messages: 1751 Age: 36 Localisation: Romagnat Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Sam 27 Aoû - 19:32 | |
| Ok. à 7h.J'ai mon porte-vélo. |
|
 | |
guiom

| Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Sam 27 Aoû - 19:58 | |
| | Gildas a écrit: | | Ok. à 7h.J'ai mon porte-vélo. |
Nickel, à demain ! |
|
 | |
xavier

Nombre de messages: 970 Age: 35 Localisation: beaumont Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Sam 27 Aoû - 20:16 | |
| les amis Gildas et Guiom, je partirai plus tard car je ne fais que le 50 départ pour me vers 7H45 pour récupérer de deux jours de bringue et Quatre heures de smmeil seulement je viens vous encourager au départ allez les pink's, demain vous avez le droit d'envoyer du lourd |
|
 | |
guiom

| Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Dim 28 Aoû - 17:05 | |
| Belle représentation d'xc63 pour cette sancy verte !
100 km : nico 2e, gildas 4e
50 km : guiom 5e, Xavier aux portes des 10, Jerôme, Gégé, Stephane
30 km : julien 4e
Oui, bon j'ai un peu la loose de n'avoir fait que le 50, mais j'ai une contracture une dos qui s'est réveillé avec le froid en arrivant à la bouboule, là je marche comme un papi. Même si ça va à peu prés en vélo, 2h45 de souffrance ça me suffisait largement. J
J'ai fait un bon départ en accrochant le groupe de tête, puis j'ai décroché arrivé la première descente et finalement perdu du temps dans les plaines brulées et les descentes qui suivaient car ça demandait quand même de se servir des bras et ça me tirait dans l'épaule. Il y avait un gros trou avec ceux qui suivaient, et j'étais déjà bien en 5e position et connaissant les clients devant je n'avais pas trop d'espoir de faire mieux, alors j'ai roulé au train sans trop me faire mal jusqu'à me perdre avec le balisage d'un trail de la veille ... Là je me suis fait passé par un groupe de 3 et pour reprendre ma position j'ai tout donné dans la dernière montée. Finalement heureusement que je me suis perdu, ça m'a donné un peu de motivation ! Sur le faux-plat descendant après la descente je me presse pas plus que ça, et Franck Lhopiteau que je venais de doubler dans la montée me reprend dans le virage juste avant la dernière ligne droite. J'en avais encore largement dans les jambes donc je passe devant au sprint, sympa de finir une course de cette manière !
A noter la victoire de Romain Collot sur le 100 km, et celle d'un junior sur le 50 km, la relève est assurée !
Dernière édition par guiom le Lun 29 Aoû - 12:14, édité 1 fois |
|
 | |
christian

Nombre de messages: 5496 Age: 100 Localisation: beaumont Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Dim 28 Aoû - 17:37 | |
| bravo les gars, on attend vos commentaires !! _________________ je l'ouvre parce que je roule
|
|
 | |
Gildas

| Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Dim 28 Aoû - 17:46 | |
| Beau temps pour cet Sancy verte. Frais le matin pour les grosses difficultés et chaud l'a.m. pour profiter du parc. Pour ma part les jambes sont pas mal et je me place dans les 1er km. Je roule presque tout le temps avec Christophe Boivin mais il connait des problèmes de crevaison, et moi des crampes au bout de 50 bornes. Finalement je gère les crampes mais c'est frustrant car encore une fois je ne peux pas forcer comme je le voudrais. Manque de courses j'imagine. Finalement je profite des malheurs de Christophe pour prendre une 4ème place. Je boucle les 95km en 4h38. Le parcours étais plus sympa que le 80 des dernières années. Rien de bien difficile techniquement, mais davantage de chemins.
Nico j'ai ta coupe et ton bon d'achat.
Dernière édition par Gildas le Dim 28 Aoû - 17:50, édité 1 fois |
|
 | |
David G webmaster

Nombre de messages: 2625 Age: 25 Localisation: Boulevard Côte Blatin (Clermont-Ferrand) Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Dim 28 Aoû - 17:48 | |
| Félicitations à tous, vous avez pris qq photos ? |
|
 | |
Jerome

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: clermont Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Dim 28 Aoû - 18:02 | |
| Une bien belle journée de vélo Départ 7h de Montluçon avec mon collègue Cédric.
Arrivés à la Bourboule il ne fait pas chaud, mais bon ce sera suffisant pour avaler les bosses.
Je prend un bon départ, pas trop loin des premiers mais sans me mettre dans le rouge. Je reste au contact de Xavier pendant le portage mais à la relance il va plus vite et je ne le reverrai qu'à l'arrivée. Je gère les efforts dans les bosses et je remonte sur quelques gars. On se tire un peu la bourre avec un mec d'Ambazac, qui finit par me lacher dans la bosse avant Chastreix. Passé le plateau dans cette P....n d'herbe à vache puis Chastreix, je lâche les freins dans les descentes et je reviens sur un groupe de trois. On fait la portion de route ensemble jusqu'à la Tour d'Auvergne où je prends un gros coup de bambou Je suis littéralement à pied. Un mec me reprend, je mange et bois tout ce qui me reste et au bout de cinq minutes ça revient. Je finis la dernière bosse aussi vite que possible et lâche tout dans les descentes. Malheureusement je ne parviens pas à revenir sur les mecs de devant. Je finis 21 en 2h03. Le même temps que l'année dernière.
Vraiment une superbe course, mon collègue Cédric se classe 10 en 2h47 je crois.
|
|
 | |
Eric

Nombre de messages: 3132 Localisation: Montpellier Fonk City Date d'inscription: 17/11/2005
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Dim 28 Aoû - 18:11 | |
| Bravo les loulous ! @ Romain (si tu passe par ici) : Chapeau ! _________________ TransaltiVTT - Blog
|
|
 | |
julien

Nombre de messages: 613 Age: 18 Localisation: Saint Sandoux Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Dim 28 Aoû - 18:25 | |
| Super journée à la Bourboule Arrivé sur place à 9h30, je file chercher ma plaque et y a plus qu'à attendre 11h  . En attendant, je regarde les autres pinks parti et je parts roulotter. Il est 11h les choses sérieuses commencent, petit tour du boulevard et c'est parti, nous sommes six à partir et ça fait mal, très mal, à bloc pendant + d' 1/2 heure, ouille. Et donc, je craque à la fin du chemin des médecins à l'arrivé du funitel, je m'accroche en surveillant que personne ne reviennent derrière. Je gére et je finis avec un temps de 1h30 soit 10min de mieux que l'année dernière  . Bref je suis plutôt content, 4éme même si sans le savoir j'étais 3éme pendant un petit moment. Petit bémol pas grand monde du club sur cette épreuve, ... |
|
 | |
xavier

Nombre de messages: 970 Age: 35 Localisation: beaumont Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Sancy verte le 28 aout Lun 29 Aoû - 9:36 | |
| Un beau dimanche hier avec la pink compagnie une sorte de rentrée pour tous les vttistes auvergnats sur une belle épreuve. Toujours aussi dur le passage dans les plaines brûlées avec des tourbières à n'en plus finir. Pour ma pomme, après un départ difficile, je me mets dans l'allure au bout de vingt kilomètres enfin, avec Franck Gély, on aperçoit en haut de la côte vers Chastreix les places de 7 et 8 mais notre manque de compétition ne nous permet pas de boucher le trou. la fin est ludique mais le passage entre Chastreix et la Tour d'Auvergne sur la route n'a pas été une partie de plaisir. Sinon l'organisation, le balisage restent bien rôdé et les collègues de SANCY VTT assurent bien la gestion de l'épreuve. à l'année prochaine |
|
 | |
|