Forum XC63

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Ven 1 Juil - 19:32

Mais oui Clément. On trouvera bien une petite place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eric.M

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Ven 1 Juil - 19:41

Vu le monde présent je serai à la dîme demain (enfin s'il reste une place pour moi)
loluki

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Ven 1 Juil - 19:56

je serai sur place à 8h avec chrono, gégé y sera, boris aussi cheers
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Ven 1 Juil - 20:18

On s'attend tous au départ à 8h demain, on fera une jolie tof de groupe avec les nouveaux équipements, ce sera l'occasion !!!
Eric.M

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Ven 1 Juil - 21:32

Vincent si jamais tu passes par là (dsl je n'ai pas ton numéro), je pense que c'est toi qui a mon percuteur pour les cartouches pour gonfler. Ce serait sympa de vérifier, et, si c'est le cas, de me le ramener demain Wink
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Ven 1 Juil - 21:36

Qui prend sa voiture du coup demain ???

Car si je compte bien, on serait 12 !!! Visiblement Gégé, Loluki, chrono et boris, vous y allez direct ! Vincent peut prendre 3 personnes. On arrive à 8 !!!

Il va manquer 1 ou 2 voitures !!! Moi je monte directement à la dime en vélo donc pas de voiture demain !
christian

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Ven 1 Juil - 21:55

le 2ième porte vélos étant hs...
Je prendrai ma clio mais seulement 2 places

Michaël

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Ven 1 Juil - 22:15

J'aurai ma voiture, avec une place pour 1 vélo et 1 pink.
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Sam 2 Juil - 16:50

Qui remet ça demain ???

Quelques tofs :

christian

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Sam 2 Juil - 16:59

81 kms en 5h5' avec 2100 m de d+ pour ce périple plutôt sympa. 2 bosses vraiment méchantes avec de la pente et juste ce qu'il faut de technique pour tenir sur le bike.
Bonne organisation et pour 8€ y'a rien à dire. 2 critiques quand même:Le fléchage se voit au dernier moment . Gros bémol aussi avec un ravitaillement invisible qui a occasionné 40 kms sans pouvoir s'hydrater.

présent demain pour l'acte 2. J'espère que les guerriers du club ont de la ressource.
Je te prends devant chez toi à 7h David ??

Pierre.P

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Sam 2 Juil - 17:24

67Km en 3h30 minutes le petit train a bien rouler mine de rien bounce
les ravito's bien fourni mais alors LE balisage !!! ou etait-il ? On s'est perdu 2/3 fois à plusieurs sans voir aucune pancarte... Dommage sinon une bien belle sortie entre amigosss ! Laughing
Clément

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Sam 2 Juil - 17:46

Avec les allez et retours dus à un mauvais fléchage du parcours, Pierre, Michael et moi totalise à la fin 66 km fait en 3H35 min pour une moyenne de 18,5 km /h.

En effet, je crois que tout le monde l'a remarqué, le fléchage est clairement à revoir sur certains passages. Souvent, les flèches étaient vu au dernier moment voir pas du tout et du coup nous devons revenir sur nos pas pour les trouver.

Côté organisation, il n'y a rien à redire ! Une musique d'ambiance, accueillis avec un café, chocolat chaud juste avant de partir. Une photo pour chacun des randonneurs remis à la fin , j'ai trouvé que c'était une bonne idée et ça fait un petit souvenir bounce Des bons ravitos ( saint-nectaire, chocolat, fruits, coca jus d'orange) bref ! Tout ce qui faut pour bien nous remplir ! Enfin... pas trop quand même car de bons petits raidillons nous cassaient bien les pattes.

Un peu trop de chemin large, Pierre nous à montrer que de plus avoir les indicateurs de vitesse( 30 grammes en moins) faisait toute la Diff.' Very Happy Il manquait des singles pour s'amuser à lâcher quelques beaux virages. Sur la fin, on s'est fait plaisir avec une belle descente puis nous voila revenu sur les chemins blancs où là le soleil commencer à taper fort. Puis retour au parking, passage vite fait au ravito de fin et gaz à Clermont ! Chrono, Loluki et Gégé arriveront quelques minutes après Wink

En résumé, c'était une bonne rando faîte avec de nombreux pink's. ça c'était vachement cool Smile
Malheureusement on les laches un peu trop tôt lors de la jonction 60-80km.

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++

PS: Christian t'as trop la classe sur la photo que j'ai eu . Si tu veux , je te la ferait parvenir Wink
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Sam 2 Juil - 19:14

OK Christian !!!

Pour les autres, on se rejoint sur place pour un départ à 8h00 maxi !!!
Stéphane

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Sam 2 Juil - 19:16

Pour info je serai sur place a 7 45
Je serai avec un copain donc pas sûr de rouler avec vous
christian

MessageSujet: Re: Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011   Sam 2 Juil - 19:50

[quote="PS: Christian t'as trop la classe sur la photo que j'ai eu . Si tu veux , je te la ferait parvenir Wink [/quote]
j'ai eu la même. Merci, t'es un connaisseur Very Happy

Ronde des Sources et Volcans - 2 et 3 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant