Un après midi sympa avec la pink compagnie,
Nico, Pierre, Julien, Florian, Guiom et ma pomme pour une belle bagarre en Haute Loire
Pierre et Florian font une belle course dans leurs catégories repectives car gros niveau avec les pensionnaires de Creuse Oxygène; les efforts ont payé, il faut perséverer
Julien n'a pas démérité même s'il peut et doit faire mieux.....
Nicolas est venu se frotter aux costauds mais le bon apprentissage continu
Voilà pour le bulltin trimestriel, personne ne redouble et tout le monde passe dans la classe supérieure
Guiom a tout dit, je pense qu'il est fatigué avec toutes les successins de grosse perf qu'il a fourni depuis le début de la saison.
Beau circuit, bien physique pour les costauds, bien plus plaisant que celui de l'année dernière. Du bon VTT
Pour ma pomme, belle bagarre jusqu'à l'entame du dernier tour avec le vttiste de l'Aquitaine et Christophe Contant qui a cédé un peu plus tôt. Des courses de fighter comme on les aime...
Douche, lavage au top, contrôle antidopage

(alors là , je vous raconterai en off !!!, c'est énorme) Pourvu qu'il n'y ait pas de Clenbutérol dans le kilo de Saint Nectaire que nous mangeons en une semaine ou des stéroîdes anabolisants dans le rouge de Saint cerny sinon je suis mal
voilà le petit CR d'une après midi de fissurage de pédale en ordre