Forum XC63

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

19 juin coupe d'Auvergne à Siaugues (43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre.P

MessageSujet: Re: 19 juin coupe d'Auvergne à Siaugues (43)   Dim 19 Juin - 19:54

Alors nous voilà rentrés bounce tous entier mal grès mes deux chutes mais je vais vous raconter tout ca geek
Déjà j'ai trouvé le parcourt mieux que l'année passée, les services (douches propres lavage vélo revito) etaient bien.
Pour ma course en cadet, je prends un bon départs dans le groupe de tete puis ils me lachent peu après Embarassed je fais ma course comme un Pink se doit de la faire donc a fond ! et je fini sur les chapeau de roue en 7iem position. Une bien belle course pour ma part j'étais bien et ca fait plaisir ! Encore un beau fight pour tout le monde Cool
Merci à Xavier et au club pour ca, c'est comme ca qu'on aime rouler ! cheers

quelques photos du père de nicolas bientot j'espere, puis les classement peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
christian

MessageSujet: Re: 19 juin coupe d'Auvergne à Siaugues (43)   Lun 20 Juin - 8:36

résultats en ligne
http://crvttauvergne.com/cariboost_files/R_C3_A9sultats_20SIAUGUES.pdf
bravo xav !!! belle perf

guiom

MessageSujet: Re: 19 juin coupe d'Auvergne à Siaugues (43)   Lun 20 Juin - 11:46

Oui, belle perf de xavier 1er senior B, et qui, du coup, a dû faire pipi devant le monsieur pour le contrôle antidopage ... Pour ma part j'étais donc plutôt content d'être 4e senior, puisque le 3e a aussi dû se faire contrôler (je sais pas ce qu'ils foutaient là-dedans mais ça durait plus d'1/2 heure pour chaque contrôle !).

Sans jambes depuis 10 jours, malade la veille, je suis plutôt content de mon résultat, même si je prends 15 min sur Anthony Gauthier. J'ai fait un peu illusion la première heure en restant avec le 3e senior et en ayant Vincent Fradin en point de mire, puis j'ai lâché pour finir en mode rando (mes jambes ne me permettaient pas davantage). Si j'avais su, j'aurais attendu Xavier qui fini seulement 20 secondes derrière.

A noter que le circuit était très très costaud, avec de longues portions en sous-bois sans aucun rendement avec la boue, des portages, tout ça entrecoupé de parties roulantes qui permettaient de respirer un peu. C'était pas technique au sens où il n'y avait pas de partie trialisante à vitesse réduite, mais c'était relativement ludique. Je crois qu'on peut dire que c'était un parcours de VTT Wink
Jérôme Bl

MessageSujet: Re: 19 juin coupe d'Auvergne à Siaugues (43)   Lun 20 Juin - 13:48

guiom a écrit:
Oui, belle perf de xavier 1er senior B, et qui, du coup, a dû faire pipi devant le monsieur pour le contrôle antidopage ... Pour ma part j'étais donc plutôt content d'être 4e senior, puisque le 3e a aussi dû se faire contrôler (je sais pas ce qu'ils foutaient là-dedans mais ça durait plus d'1/2 heure pour chaque contrôle !).

Je ne suis pas contre ses contrôle mais y devrait aller un plus sur les épreuves route (sans viser quelques un en particulier)
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-asnc.forumactif.org/
xavier

MessageSujet: Re: 19 juin coupe d'Auvergne à Siaugues (43)   Lun 20 Juin - 18:32

Un après midi sympa avec la pink compagnie,
Nico, Pierre, Julien, Florian, Guiom et ma pomme pour une belle bagarre en Haute Loire Wink
Pierre et Florian font une belle course dans leurs catégories repectives car gros niveau avec les pensionnaires de Creuse Oxygène; les efforts ont payé, il faut perséverer
Julien n'a pas démérité même s'il peut et doit faire mieux.....
Nicolas est venu se frotter aux costauds mais le bon apprentissage continu
Voilà pour le bulltin trimestriel, personne ne redouble et tout le monde passe dans la classe supérieure Smile
Guiom a tout dit, je pense qu'il est fatigué avec toutes les successins de grosse perf qu'il a fourni depuis le début de la saison.

Beau circuit, bien physique pour les costauds, bien plus plaisant que celui de l'année dernière. Du bon VTT
Pour ma pomme, belle bagarre jusqu'à l'entame du dernier tour avec le vttiste de l'Aquitaine et Christophe Contant qui a cédé un peu plus tôt. Des courses de fighter comme on les aime...
Douche, lavage au top, contrôle antidopage affraid Question (alors là , je vous raconterai en off !!!, c'est énorme) Pourvu qu'il n'y ait pas de Clenbutérol dans le kilo de Saint Nectaire que nous mangeons en une semaine ou des stéroîdes anabolisants dans le rouge de Saint cerny sinon je suis mal Wink

tongue

voilà le petit CR d'une après midi de fissurage de pédale en ordre geek
nicolas63

MessageSujet: Re: 19 juin coupe d'Auvergne à Siaugues (43)   Lun 20 Juin - 19:03

Quelques photos prises à partir de la zone technique (dommage)

Pierre.P

MessageSujet: Re: 19 juin coupe d'Auvergne à Siaugues (43)   Lun 20 Juin - 19:57

Super photo, surtout celle ou on est tous ! Merci au père à Nico Smile
christian

MessageSujet: Re: 19 juin coupe d'Auvergne à Siaugues (43)   Lun 20 Juin - 20:50

belle brochette en effet !!

guiom

MessageSujet: Re: 19 juin coupe d'Auvergne à Siaugues (43)   Lun 20 Juin - 20:58

Je trouve les photos top avec la prise d'angle dans ce virage !

19 juin coupe d'Auvergne à Siaugues (43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2