Forum XC63

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
françoisGA

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Mar 7 Juin - 18:26

Je serai présent dimanche pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.P

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Mar 7 Juin - 18:57

Comment ca pour aider ? Ohoh What a Face François en selle ! tu nous accompagne sur le circuit pour fissurer tes belles pédales qui servent peu en ce moment clown
Clément

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Mar 7 Juin - 20:07

Présent pour aider.
françoisGA

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Mar 7 Juin - 20:41

Pierre.P a écrit:
Comment ca pour aider ? Ohoh What a Face François en selle ! tu nous accompagne sur le circuit pour fissurer tes belles pédales qui servent peu en ce moment clown

Embarassed C'est vrai que mes pédales ne servent pas beaucoup en ce moment, mais bon je reprendrai le VTT après mon stage. Sinon pour la course, je préfère te regarder Very Happy , en plus je fais déjà le courir à Clermont vendredi soir!
antoine

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Ven 10 Juin - 18:06

lol! Trop petit pour cette année, je viendrai en famille, je peux aider avec maman
christian

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Dim 12 Juin - 18:01

très belle journée pour le club!!!. Même si le nombre de participants n'est pas à la hauteur de notre engagement, nous pouvons être fiers de notre parcours et de notre organisation..
En attendant les résultats et les commentaires tout azimut, quelques photos de cette journée...

David G
webmaster

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Dim 12 Juin - 18:54

Les résultats complets en ligne : http://www.xc63.fr/2011/Journal/06-12%20-%20La%20Romagnatoise/Classement.pdf
David G
webmaster

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Dim 12 Juin - 19:05

Quelques tofs de nos pinks, en attendant les autres...

David G
webmaster

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Dim 12 Juin - 19:39

Et voici toutes les tofs : http://www.xc63.fr/2011/Journal/06-12%20-%20La%20Romagnatoise/Photos/Romagnatoise2011/index.html

Very Happy

Si des coureurs passent par ici, laisser des commentaires pour connaître les points forts et les points faibles de notre course !!!
christian

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Dim 12 Juin - 19:47

ça c'est du rapide !!!

xavier

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Lun 13 Juin - 10:00

Bravo pour la rapidité de diffusion des classements et des photos,
preuve que le XC 63 est prêt pour accueillir et proposer de beaux circuits avec une organisation certes perfectible mais déjà nien rôdée.
Bravo à tous Wink
Anthony

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Mar 14 Juin - 17:49

Un petit mot après votre organisation.
Et ben... pas grand chose à dire, un très beau parcours, un ravitaillement d'après course, des douches, balisage nickel, remise des prix avec autre chose que des coupes ...

Juste des petits détails : je ne crois pas qu'il y avait de moto ouvreuse tout le long de la course, je sais pas si c'était facile pour les accompagnateurs de savoir quand on allait arriver... m'enfin je me trompe peut être car parfois il me semble qu'on en avait une devant nous.
Autre tout petit détail, si les engagements avaient pu débuter 30min plus tôt ça aurait été nickel. Comme ça on peut rouler à l'échauffement 1h avant le départ.
Et enfin, la ligne de départ, je l'aurai mise un poil de c-- plus en arrière, car là en 2 coup de pédale on était dans le gravier et dans la partie descendante.

C'est quand même dommage que le nombre de coureurs ne soit pas au rendez-vous... peut être que c'est du au fait que la course n'a pas de réelle "étiquette" pour un quelconque championnat... m'enfin de toute façon, il ne manquait pas grand monde du coté des séniors "FFC".

En tout cas la bosse fait vraiment mal, même si au final elle se passe relativement bien en condition de course (plutôt qu'à l'entrainement). La descente est toujours aussi terrible, et la petite nouveauté sur le haut avec la racine était bien sympa. Bien vu aussi la remontée avant l'arrivée. C'est là que tout aurai pu se jouer.

Le choix de faire 2 boucles permet de bien être calé au niveau des temps de course. Surtout qu'elle est relativement roulante et du coup elle permet d'éviter de monter jusqu'en haut dès le départ.

A l'année prochaine !
David G
webmaster

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Mar 14 Juin - 18:12

Merci pour tes commentaires, ça fera un peu avancer notre réflexion concernant cette course ! Il est encore trop tôt pour dire si on réitérera l'expérience chaque année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Mar 14 Juin - 21:45

quelques pointures pour le balisage/reconnaissance du matin avant la course :

le chef d'orchestre vincent....

Wink
David G
webmaster

MessageSujet: Re: COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011    Jeu 16 Juin - 7:57

Un article sur la course dans la montagne d'aujourd'hui, rubrique Romagnat.

Si quelqu'un peut le récupérer et le mettre sur le forum, ça serait chouette...

COURSE VTT UFOLEP A ROMAGNAT - 12 JUIN 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant