| | merrell oxygène challenge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boris

| Sujet: merrell oxygène challenge Ven 17 Déc - 9:52 | |
| Si certains sont intéressés ? Je n'y retournerai pas cette année, le cross country marathon et cross country normal ont lieu Vendredi 3 juin 2011 ( prix 45 et 36 euros ) http://www.oxygenchallenge.com/2011/fr/inscription.htm |
|
 | |
francis

Nombre de messages: 83 Age: 45 Localisation: beaumont Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: merrell oxygène challenge Lun 28 Fév - 18:50 | |
| Je suis intéressé par le marathon et plus si motivation . Pour infos , il y a le festival vélo vert en mème temps au mème endroit , ça devrai faire un grand WE sympa . ( si tu t'inscrit au festival , tu peux tèster pleins de vélos tout bo .) |
|
 | |
guiom

Nombre de messages: 730 Age: 25 Localisation: Clermont Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: merrell oxygène challenge Jeu 12 Mai - 15:58 | |
| Je serais définitivement fixé seulement la semaine prochaine (pour raison pro), mais ça s'annonce bien, je devrais pouvoir le faire.
J'y vais le jeudi en camping-car avec mon père pour pouvoir dormir sur place et partir le lendemain matin à 8h pour le 86 km. On a la place pour un grand et un petit bonhomme en plus (ou un grand plié, longueur du petit couchage de 1.7m). Si ça intéresse quelqu'un, faite moi signe ! |
|
 | |
guiom

Nombre de messages: 730 Age: 25 Localisation: Clermont Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: merrell oxygène challenge Jeu 19 Mai - 20:40 | |
| Inscrit pour le marathon ! Qui d'autre ? Xavier ? |
|
 | |
francis

Nombre de messages: 83 Age: 45 Localisation: beaumont Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: merrell oxygène challenge Dim 22 Mai - 21:06 | |
| Je me suis inscrit aussi pour le marathon .Je pense camper le soir , faire la course le vendredi , et rester sur place pour profiter du vélo vert camp le samedi , retour samedi soir . Si quelqu'un est intéressé pour le co-voiturage , pani problème . |
|
 | |
David G webmaster

Nombre de messages: 2625 Age: 25 Localisation: Boulevard Côte Blatin (Clermont-Ferrand) Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: merrell oxygène challenge Lun 23 Mai - 10:19 | |
| Je me tâte, c'est vrai que la formule marathon (86 km, +3000m) est alléchante, si seulement c'était pas si chère !!! |
|
 | |
guiom

| Sujet: Re: merrell oxygène challenge Lun 23 Mai - 14:30 | |
| J'avoue que c'est cher, mais je ferme les yeux là dessus rien que pour la montée du plomb du cantal et la descente par les crêtes A savoir ce qui est compris dans l'inscription : une pasta party la veille au soir + un petit cadeau style sac à dos + des ravitos immenses avec des bénévoles au top. Ce qui n'est pas compris : pas de repas à l'arrivée (même si il y a de quoi manger au ravito d'arrivée), et récompenses seulement pour les 3 premiers sans classement par catégorie. Sous réserve que ça ait changé depuis la première édition ! |
|
 | |
David G webmaster

Nombre de messages: 2625 Age: 25 Localisation: Boulevard Côte Blatin (Clermont-Ferrand) Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: merrell oxygène challenge Lun 23 Mai - 18:14 | |
| je prendrai ma décision samedi à l'issue de la Pastourelle suivant les sensations ! Dans le cas où ça serait positif, je pourrai être intéresser pour dormir dans ton camping car Guiom (la grande place tant qu'à faire lol) ! |
|
 | |
julien

Nombre de messages: 613 Age: 18 Localisation: Saint Sandoux Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: merrell oxygène challenge Jeu 26 Mai - 20:57 | |
| inscris sur le 25km |
|
 | |
gege

| Sujet: Re: merrell oxygène challenge Sam 28 Mai - 20:08 | |
| |
|
 | |
francis

| Sujet: Re: merrell oxygène challenge Mar 31 Mai - 11:16 | |
| En ce qui me concerne , je pars jeudi vers 15.30h pour le camping "le vallagnon" à Laveissiere , retour le samedi vers 17.00h .J'ai 3 places dans la voiture (bonhommes + vélo). |
|
 | |
gege

| Sujet: Re: merrell oxygène challenge Mer 1 Juin - 18:37 | |
| Je serais au lioran jeudi vers 18h00 pour retirer mon dossard
Je loge chez un ami
Bonne course, pour ma part ce sera allure rando |
|
 | |
guiom

| Sujet: Re: merrell oxygène challenge Jeu 2 Juin - 8:06 | |
| Et bien on se retrouve là bas ? Je devrais y être vers 16h30. Retrait de dossard puis pasta party vers 18h30. J'ai choppé mal au genou avec ce froid, j'espère que ça ira mieux demain  J'ai toujours une place dans le camping car, si l'un d'entre vous veut en profiter ? |
|
 | |
guiom

| Sujet: Re: merrell oxygène challenge Ven 3 Juin - 17:04 | |
| Ouf ! ça fait bien mal au patte mais qu'est ce que c'est beau !
Arnaud Grosjean remporte le marathon devant ex aequo Aurélien Collet et Julien Toppan en environ 5 h. Pour ma part je pince dans la descente du départ alors que j'étais dans le bon wagon. Francis s'arrête et me passe une chambre. Je repars derrière le troupeau et profite bien des embouteillages ... Je remonte bien, bascule 20e au plomb du cantal mais recrève dans la descente des crêtes (épine). Le final est très usant avec des montées dans l'herbe, ça me permet de remonter et finir finalement 12e.
Je trouve que c'est un bon ratio place/nb de crevaison, mais un peu déçu quand même car j'ai bien les cannes en ce moment. |
|
 | |
vincent

Nombre de messages: 2076 Age: 31 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: merrell oxygène challenge Ven 3 Juin - 19:46 | |
| Bravo Guillaume: avec ces 2 pépins, c'est une très belle perf Sans ça, je suis certain que le podium était à ta portée! |
|
 | |
| | merrell oxygène challenge | |
|