Nombre de messages: 323 Age: 46 Localisation: CHAMALIERES Date d'inscription: 24/11/2007
Sujet: Re: TELETHON 2010 Lun 11 Oct - 22:30
Bon, Xtian m'a posé un beau lapin mais j'ai tenu la position !
Propositions en résumé pour le samedi 4 décembre :
1- Un max de XC63 se rassemble le samedi à 9h au CMI avec le club d'athlétisme + marche nordique (40 personnes au moins) de Romagnat en lieu et place de la sortie training. Direction Puy Grioux une institution pour polyhandicapés. Chacun de son coté et on se retrouve à l'institution 1h15 après pour petite réception sur les lieux : Cela leur fait voir du monde à ceux qui apparemment n'en aperçoit pas souvent = fait plaisir + ne mange pas de pain. Retour ensuite sur Romagnat avec les camions du Téléthon - je n'est pas compris exactement ce que c'était - (Il sera sans doute possible de continuer une sortie pour ceux qui le veulent)
2- Un max de XC63 fait exactement la même chose en encadrant toutes les personnes désirant se joindre à nous avec un vélo (idem pour les athlètes) avec un seul mot d'ordre "Parcours Santé et Partage Téléthon 2010". Il faudra alors se répartir l'encadrement en fonction du succès de l'épreuve. Ça aussi c'est sympa et cela devrait rapporter plus. Par contre, il faudra être flexible dans l'organisation.
Dans les deux cas c'est un bon geste et cela nous rapproche des autres associations sportives.
Nombre de messages: 5496 Age: 100 Localisation: beaumont Date d'inscription: 16/11/2005
Sujet: Re: TELETHON 2010 Dim 7 Nov - 14:04
reunion le lundi 15 novembre 2010 Salle des Banquets (entrée par la rue Thomas derrière le restaurant l’Autobus) à 20 h 30. je serai présent en principe