Nombre de messages: 5496 Age: 100 Localisation: beaumont Date d'inscription: 16/11/2005
Sujet: reparation cadre carbone Jeu 17 Sep - 22:08
Une adresse intéressante à conserver Sté POLYCENTRE qui répare les cadres carbone ainsi que les pièces compétition en carbone MR RODIER 0470342064 ou 0699573482
Nombre de messages: 613 Age: 18 Localisation: Saint Sandoux Date d'inscription: 14/10/2009
Sujet: Re: reparation cadre carbone Ven 30 Oct - 21:43
Pour ma part je reste septique sur les cadres en carbone l'avenir c'est le titane avec des marques comme Sunn ou encore Bulls... ,même si le carbone à des qualité exceptionnel niveau rigidité ..., Moi même j' ai des piéces carbone, (composite) sur mon cannondale avec un cintre Truvative Noir World Cup à 120g.
Sujet: Re: reparation cadre carbone Sam 31 Oct - 1:43
Julien a écrit:
Pour ma part je reste septique sur les cadres en carbone l'avenir c'est le titane avec des marques comme Sunn ou encore Bulls... ,même si le carbone à des qualité exceptionnel niveau rigidité ..., Moi même j' ai des piéces carbone, (composite) sur mon cannondale avec un cintre Truvative Noir World Cup à 120g.
L'avenir si tu cherches le confort oue. Mais bon le carbone a un train d'avance en matière de légèreté. Et quand tu peux plus grater sur le bonhomme, ben tu grattes sur le bike. Et pi le carbone bien fait, c'est beau quoi.
Après le titane reste le métal magique mais trop cher à mon gout lorsqu'on tate de la bonne came.