AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François H

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Mer 21 Oct 2009 - 21:13

je pensais me promener sur un forum de VTT ( un des plus lus d'auvergne et peut être plus loin) mais je suis tombé sur un sujet politique!! Qu'est ce que ça viens faire là?
- je ne vois pas le rapport avec le vélo
- les commentaires sont assez virulents mais a quoi pensez vous? que vous ayez une opinion politique est une très bonne chose mais pensez vous que c'est le lieu pour l'exprimer? moi je ne crois pas car pour moi c'est un lieu de convivialité ou l'on doit s'amuser parer de notre passion et rien de plus.. Ce n'est a mon avis pas le lieu
enfin pour conclure comme je l'entends dire très souvent le site (et par conséquent le forum) est la vitrine du club... Avez vous pensez que quand vous demandez à un patron de sponsoriser le club en le vendant (du mieux possible et donc en parlant du site) il risque d'aller voir sur le site ce qui se passe?... et si il tombe sur le forum et qu'il regarde les sujets qu'il tombe sur celui ci?... Je vous laisse imaginer les conséquence s'il n'est pas en accord avec vous (et je ne pense pas que s'il est d'accord il augmente le budget)...
voilà je voulais juste dire moi aussi ce que je pensais... à bon entendeur...
PS: si c'est pour parler de politique (et surtout critiquer de cette façon les hommes et femmes politiques, de gauche comme de droite) j'irai faire du vélo tout seul et sans licence.. La politique je peut en faire gratuitement ailleurs si j'en ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Mer 21 Oct 2009 - 21:20

Il y a du vrai dans ce que tu dis François.

J'EDIT les messages dérangeants .
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Mer 21 Oct 2009 - 21:27

OK francois mais la rubrique s'appelle "défoulage..." il me semble et tout n'est pas à prendre au premier degré!Apparemment ca aura au moins servi à te défouler sur certains du club !Détends toi, ca aussi c'est dans la rubrique.
Merci pour la leçon!
François H

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Mer 21 Oct 2009 - 21:40

je n'avais aucune envie de me défouler, il ne fallait pas le ressentir comme ça et encore moins te sentir viser vu que je ne te connais pas et je me permettrait pas de me défouler sur toi lol!
juste je pense que bien que ce soit une rubrique "défoulage" et que tout ne soit pas a prendre au premier degrés (je ne l'ai pris à aucun degrés d'ailleurs car chacun pense ce qu'il veut) j'ai trouver que les remarques étaient assez virulentes et déplacées pour un forum de vtt et qu'elles risquaient de faire du mal à l'image du club c'est tout après je ne suis ni président du club modérateur du forum, même pas au club (j'attend janvier) donc voilà ma remarque était peut être déplacée, ce n'était peut être pas à moi de la faire..
Je pense que Eric a compris ce que je voulais dire j'espère qu'il ne sera pas le seul
Chrono je n'ai pas du tout me venger de la poisse que tu ma refiler en septembre (je l'ai fait sur le sondage sur toi Very Happy ) je ne visais donc personne en particulier juste une attitude ce n'était pas méchant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Mer 21 Oct 2009 - 21:51

pas grave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Mer 21 Oct 2009 - 23:02

pour etre serieux un instant (ça sera rare)!!!!!
c'est vrai qu'il y a eu bcp de gros dérapages sur le forum depuis quelques temps ,
Je ne suis pas innocent à l'affaire,
Je rejoins le message précèdent de françois sur le sujet.
Je pense que les critiques politiques ne conserne pas le forum . libre à chacun de nous de faire des choix politiques. !!!!!
David G
webmaster

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Jeu 22 Oct 2009 - 8:00

Je rejoins François, restons dans nos cordes !!!
christian
Admin

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Jeu 22 Oct 2009 - 11:38

je n'ai pas vu les posts en question mais c'est sûr, ça n'a rien a faire sur le forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Jeu 22 Oct 2009 - 23:34

Je ne sais pas si parce qu'on s'appele tout les deux François mais je me suis retenu de faire la remarque lorsque ca c'est produit.
Après n'étant pas du club et ne connaissant foncièrement pas tellement les membres, je ne me suis pas permis.
Je rejoins son avis donc. Merci d'avoir supprimer les messages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Ven 23 Oct 2009 - 9:23

il est grand temps de passer à autre chose!
on va finir par lasser tout le monde,il faut maintenant se recentrer sur notre passion à tous :LE VTT et tout ce qui gravite autour!
Amicalement.

ps: garder la forme,la neige est pas loin ...
Eric

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Ven 23 Oct 2009 - 12:56

miam miam !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Ven 23 Oct 2009 - 18:46

va falloir refarter les snow eric!!!
Ca sent la peuf...
christian
Admin

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Jeu 5 Nov 2009 - 20:51

julien

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Jeu 5 Nov 2009 - 21:19

Enorme le vieux. lol! Idea albino
Eric

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   Jeu 5 Nov 2009 - 21:51

pinaise vraiment bon esprit ces anciens ! excellent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...   

la rubrique de tout et de n'importe quoi lol...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2